@ Marie-Madeleine,
Coucou Marie-Madeleine !
Marie Madeleine wrote:Moi je verrais bien le président du conseil d'administration, dans l'hermite, avec son livre administrative cacher dans son manteau.
Oui, pourquoi pas ... Je t'avouerai que je le situais plutôt (va t'en savoir pourquoi ...) dans les cartes du pape et du jugement au passé parce qu'il y a eu un changement d'administrateurs il y a peu (je pense qu'il y a une année maintenant) ... et je voyais dans ces deux cartes la "hiérarchie".
Maintenant, étant moi-même un des responsables de l'établissement, j'y suis peut-être quelque part dans ces cartes aussi ...
J'ignore l'âge de ce nouveau président (l'hermite est plutôt âgé) car je ne l'ai pas encore rencontré, mais je peux me renseigner.
Marie Madeleine wrote:Au présent, il serait peux être bien que vous reliser, les attentes qu'on à de vous et également de préparer quelques choses sur papiers pour vous, afin d'être préparer.
Curieusement, je suis d'avis qu'il n'est pas là pour avoir des attentes ... difficile de t'expliquer pourquoi ... cela a à voir avec le fait que les initiatives dans l'établissement sont surtout prises par le comité de direction dont je suis membre et par les travailleurs. Le président est là pour faire office de tiers dans certaines décisions, comme les décisions à risque au niveau financier ou les problèmes de manquement au règlement du personnel par exemple. Je pense que sa démarche est celle d'un homme qui aime montrer qu'il a du pouvoir (je m'attendais à voir sortir le
dans le tirage mais il n'est pas sorti ...).
Je pense que c'est une bonne idée de préparer un écrit ; c'est pour cela que j'ai posté ma question maintenant (ce sera un de mes devoirs de vacances
). Mais lors de la rencontre, je n'aurai probablement qu'un papier avec les idées maîtresses.
Marie Madeleine wrote:Serait t'il possible qu'il veux diminuer les nombres des personnes, puisque on va de 3 personnes, dans l'amoureux à l'envers, vers 2 personnes dans le soleil et puis ci on fait,
Bonne idée par rapport aux cartes ; maintenant, ce n'est pas lui qui fixe le cadre du personnel.
Marie Madeleine wrote:19 - 6 = 13 l'arcane sans nom, donc pour moi il viendrais dans le but de transformer certaines choses, donc à vous de bien argumenter le tout.
Je pense que c'est important de formaliser les choses ... maintenant, je reviens sur cette carte du soleil qui m'évoque vraiment l'intérêt de l'aborder chaleureusement ...
Je ne vois pas trop ce qu'il pourrait transformer ... ses pouvoirs sont limités et il y a dans le conseil d'administration deux ou trois autres personnes qui seront là également et qui gèrent les choses autrement que lui.
Merci beaucoup pour ta lecture ! N'hésite pas si tu as d'autres idées !
Bises !
Harry.