Bonjour a tous
On dirait que je me fait toujours avoir par les gens loll, trop bonne probablement, mon coloc que je connait depuis 13 ans a décidé de ce prendre un logement car il dit qu'il a besoin d'etre dans ces choses et ici c'est petit et moi aussi j'avait bcp de difficulté a vivre ca, mais depuis 3 semaine il m'a pas donné un cent pour rester ici, car il arrive tres serré il trav. 3 jours sem. et je lui ai passer l'autre fois 160$ il ne me l'a pas remit, la il veut prendre l'apart. il me dit qu'il va me le remettre quand ??? il va déménager le 1er aout, je lui ai dit que d'ici la si il me donnait pas d'argent je ne voulait plus qu'il fouille dans mon manger , il déménage sur ma rue, il voudrait que je soit content pour lui, on dirait que je suis plus capable d'endurer mon entourage, c'est toute du monde comme ca, je travaille avec son ex dans le ménage 1journée par semaine je la prend, elle a rencontre un nouveau chum, ca fait 2 mois, elle me raconte cette semaine et ca fait 3 fois elle couche avec mon coloc son ancien chum, et imaginer elle fréquente quand meme son nouveau chum, elle part chez-lui 4 jours par semaine un homme qui a de l'argent et qui lui paie la traite elle sur l'aide social ne veut pas travailler plus loll ca m'écoeure, depuis qu'elle m'a dit ca j'ai de la difficulté a la fréquenter elle m'écoeure loll, je trouve ca dégueulasse de faire ca. Je suis entouré de gens dont je n'approuve pas pentoute leur maniere d'agir, et si je laisse ces personnes ben je me retrouve seul, j'ai pas d'amis (bon),
mon travail tres solitaire , je travaille seul la tant qu'a travailler avec une personne comme ca, je vit bcp de déception face a eux, comment faire pour rencontrer des bonnes personnes, Si je coupe avec ces personnes négatives pour moi, est-ce que je vais m'en sortir seul, j'ai tres peur de la solitude j'aime avoir des amis je suis tres sociables,
Je vous remerci beaucoup
etoile,