cher Harry,
tes lectures sont toujours si encourangentes et cela m'aide beaucoup car un ce moment tard le soir, de retour d'une soirée sympathique dans laquelle à la fin j'avais juste envie de partir
tu sais, cet après midi, N. est venu comme prévu chercher sa moto chez moi et on était pas censés se voir mais quand je suis arrivéé à la maison il était là, en bas avec sa moto, en disant que les codes ne marchaient pas (?) pour me laisser la clef dans la boite à la lettre
bref, j'ai eu un gros coup au coeur quand je l'ai vu et après c'est passé, j'ai été joviale, "friendly" et je me suis moquée gentillement de lui quand il a lancé ses piques comme d'habitude, il disait que je faisais la drôle mais qu'il n'y avait que moi que le pensait et en même temps il rigolait et je moquait donc de ça tout d'une façon très pacifique car c'est ça que je veux. nous avons echangé comme si le temps n'avait pas passé et une sensation très dérangente s'est emparée de moi quand il est parti
le temps passe mais les marques restent toujours, surtout quand deux personnes ont été si proches
mais la réalité est que la situation n'est plus la même, que les choses ont changé pour des raisons bien précises, que si j'ai du fermer la porte si durement à cet homme c'st parce que je savais que ce n'était pas possible et de toute façon déstiné à l'écheque
le chemin parcouru n'est pas si long et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre
et NON je ne veux pas me donner d'illusion ni de scénario irréel
demain je recupère les vieux affaires qui appartient à ma fille, c'est simbolique, chancun chez soi, chacun sa vie
il essaie de construire la sienne et moi je dois continuer mon chemin, même si c'est plus dur car je ne m'appuie pas à un autre homme, pour le moment ce n'est evidemment pas mon destin
j'ai acheté le genevrier ...j'ai commencé il y a2 jours
merci de ton soutien
bises et bonne nuit
demain est un autre jour...
annare