Salut à vous,
Et merci pour vos regards
Je commence par la fin
Sab,
As tu l'impression d'être confinée, de sentir confinée dans un rôle qui n'est pas le tien en ce moment?
Excellente question...
Quelque part, oui. Mais le problème c'est que je ne saurais pas du tout dire plus précisément de quoi il s'agit.
En fait je ne sais pas c'est assez bizarre, à certains moments je me sens pleinement moi-même et habiter vraiment mon corps, mon énergie centrée, et ça va bien.
Et à d'autres moments, j'ai un drôle de sentiment de décalage.
mais je me demande si c'est pas encore des contrecoups du changement très rapide qui a eu lieu.
Il ya des moments, ce que je vis en ce moment, c'est comme si c'était un rêve, donc je vais me réveiller et me retrouver dans mon ancienne vie.
C'est très étrange et un peu flippant comme sensation.
pourtant j'ai passé la porte, consciemment, mais par moments des flashs me reviennent d'avant ; et je sens qu'une partie de moi les repousse encore en partie. Ils ne peuvent arriver qu'au compte-gouttes comme si c'était trop dur sinon.
parmi les prises de conscience que j'ai faites l'autre jour et qui a fait remonter une émotion très forte qui était enfouie, c'est le fait que... au-delà de toute la beauté de ce que je vis là, etc... tout ça n'est pas remis en cause ; il y a eu quelque chose qui m'a fait très mal, c'était tout simplement de quitter un homme que j'aimais.
Le fait qu'il y avait des choses pas bien en place dans la relation, le fait que j'aie été appelée ailleurs par la vie et que je n'en regrette pas une miette, n'enlève rien à ça ; j'aimais très profondément mon compagnon, et si la première douleur que j'ai rencontré c'était del ui faire mal à lui, là maintenant je sens que c'est la mienne de douleur qui remonte, et qui est simplement celle d'avoir "dû" faire ce choix, et quitter quelqu'un que j'aimais.
Alors peut-être qu'il y a encore des choses comme ça, pas bien réglées, de ma relation d'avant.
Ou peut-être que c'est "juste" celle-ci, pour boucler le reste. Peut-être que quand cette douleur se sera complètement apaisée, je me retrouverai moi-même pleinement, et le sentiment de décalage disparaîtra...
il y a toute une énergie à libérer, à transformer...
Oui, il y a notamment l'énergie de ma parole, et ça s'est déjà mis en route ce week-end.
Je me suis rendue compte que même dans une relation nouvelle et toute fraîche et avec quelqu'un avec qui la communication est possible, j'ai encore des vieux schémas de peur, et d'autocensure.
Donc j'ai posé l'intention de libérer ma parole.
un lieu où tu pourrais te retrouver avec toi?
Quand je suis chez moi seule, c'est ce qui se passe.
A ceci près que j'ai un problème très concret et basique à régler qui pourtant me fait remonter aussi des tas de vieilles peurs du fond de la cave, c'est des voisins très bruyants, que je vais devoir aller voir, pour pouvoir être vraiment tranquille chez moi.
C'est banalement banal, mais un truc pas évident pour moi, de par les filtres que j'ai dans la tête et certaines émotions "engrammées" en moi.
Vera,
aurais-tu dans l'idée de partir faire un petit voyage pour te ressourcer ??(
Voui voui, je pars en vacances bientôt
Le reste de ce que tu as écrit me parle, comme d'hab, j'arrive pas à répondre avec des mots....
Je t'embrasse Vera, merci beaucoup
Réalité,
Ce que j'ai écrit au-dessus répond un peu déjà à ton message.
Là ce qui se passe, c'est que le plus difficile à accepter... c'est plus le mauvais, c'est le bon
J'ai des flashs qui me reviennent de lui, des bons moments, et de tout ce qui a fait que j'ai décidé à l'époque de passer ma vie avec lui...
C'est dur. je n'ai pas de regrets, même pas celui d'avoir traversé cette période choix, parce que c'est là que j'ai senti mes ailes pousser.
Mais la même tristesse que l'aigle je crois, qui doit abandonner ce qu'il aime pour retrouver sa liberté et rallumer le feu à l'intérieur de lui.
Peut-être il faut juste que je laisse passer en accueillant ce qui est là.....
Phieso,
coucou,
j'ai regardé ton premier tirage et je te livre comme ça ce qui me vient,
je dirais que peut-être cela se joue au niveau de tes énergies masculin-féminin,
l'impératrice qui regarde le côté terre à terre, bien ancré et bien en place qui a porté ses fruits dernièrement?
et l'hermite qui nous éclaire le serpent à ses pieds,
serait-ce une piste pour la façon d'exprimer, d'extérioriser cette énergie féminine et créative qui est en toi aussi avec XVI en solution? faire aussi monter les énergies du bas vers le haut?
voilà!
Oui c'est tout à fait juste... et c'est ce qui a commencé à se passer aussi ce week-end.
réveiller ma créativité, une certaine "folie" je dirais même.... qui depuis l'enfance a été étouffée sous trop de raison raisonnante (et non pas résonnante
).
Au niveau masculin-féminin, droite-gauche, j'ai aussi des ressentis déséquilibrés depuis quelque temps, je sens presque en permanence et très fort tout mon côté gauche, et notamment mon bras.
C'est assez déroutant, je ne sais pas trop ce qui se passe, ni si ces sensations représentent un "problème à régler", ou bien une évolution "normale" à simplement accepter et laisser passer.
Ca bouge tellement vite depuis quelques mois que j'ai de temps en temps la peur de faire n'importe quoi au niveai énergétique.
Quand je suis centrée au coeur, ça va, mais dès que le mental reprend le dessus, je m'inquiète, et je commence à percevoir tout plein de sensations bizarres et à me demander ce que c'est.
Mia,
Ca rejoint donc ce que tu disais, à propos du mental.
Oui de toute façon c'est quelque part toujours lui qui fout la zone
Parce que les doutes, il n'y a que lui qui en ait...
Bon je refais un tirage ce matin, parce que le week-end ayant été riche encore.... possible que certaines choses aient été remises d'aplomb, en espérant que d'autres n'ont pas été mises par terre du même coup
tarot, bilan énergétique ce matin :
Eh bé....
Effectivement la Force remise à l'endroit, mais après.... ça part dans les choux
Tarot, j'en suis où dans ma vie en ce moment ? Bilan global.
En train de liquider le passé avant d'aborder l'avenir ?
Y'a toujours cet Amoureux qui est là dans mes tirages en ce moment. Et pourtant j'ai l'impression de passer mon temps à faire des choix, mais il revient tout le temps...
Bon, à vous lire, si vous avez eu le courage de me lire jusque là et si ça vous inspire...
Bisous
Maïna