Avenir sentimental ? besoin d'aide...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir sentimental ? besoin d'aide...

Postby poulpinette » Sun Jul 11, 2010 1:16 pm

Bonjour,

C'est ma première visite sur ce forum, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car j'aurais besoin d'éclaircissement sur mon avenir sentimental.
Le 3 juin dernier, je suis tombée par accident sur le mail qu'une jeune femme avait adressé à mon ami (je n'ai pas cherché à fouiller mais il avait tout simplement laissé sa boîte mail ouverte chez moi). Ce mail indiquait une aventure entre eux. Lorsque j'ai voulu en discuter calmement avec mon ami, il a nié en bloc et a rompu, m'accusant d'intrusion dans sa vie privée (c'est lui la victime "innocente" et moi la "méchante".... c'est du moins comme ça qu'il décrit les choses).
Depuis il m'a indiqué ne plus désirer avoir aucun contact avec moi et le contact est effectivement rompu.
Après l'échec de cette relation qui a duré 3 ans, j'aimerais que quelqu'un puisse me dire quel sera mon avenir sentimental dans les prochains mois. Y aura-t-il un retour de cette personne ou ma vie va se reconstruire ailleurs ?
Merci par avance de votre aide, je vous lirai avec intérêt.
poulpinette

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir sentimental ? besoin d'aide...

Postby poulpinette » Sun Jul 11, 2010 1:21 pm

poulpinette wrote:Bonjour,

C'est ma première visite sur ce forum, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car j'aurais besoin d'éclaircissement sur mon avenir sentimental.
Le 3 juin dernier, je suis tombée par accident sur le mail qu'une jeune femme avait adressé à mon ami (je n'ai pas cherché à fouiller mais il avait tout simplement laissé sa boîte mail ouverte chez moi). Ce mail indiquait une aventure entre eux. Lorsque j'ai voulu en discuter calmement avec mon ami, il a nié en bloc et a rompu, m'accusant d'intrusion dans sa vie privée (c'est lui la victime "innocente" et moi la "méchante".... c'est du moins comme ça qu'il décrit les choses).
Depuis il m'a indiqué ne plus désirer avoir aucun contact avec moi et le contact est effectivement rompu.
Après l'échec de cette relation qui a duré 3 ans, j'aimerais que quelqu'un puisse me dire quel sera mon avenir sentimental dans les prochains mois. Y aura-t-il un retour de cette personne ou ma vie va se reconstruire ailleurs ?
Merci par avance de votre aide, je vous lirai avec intérêt.

:Tar16U: :Tar17U: :Tar12U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
poulpinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poulpinette » Sun Jul 11, 2010 5:40 pm

personne pour me répondre ?
poulpinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Mon Jul 19, 2010 11:00 am

Bonjour Poulpinette,

Le tirage t'invite à faire une pause sur le plan sentimental. Comme tu peux le voir avec le Pendu et l'Hermite. Mais c'est une pause positive, où tu vas pouvoir rentrer en toi et faire le point sur tes expériences pour pouvoir éviter de les reproduire dans le futur.
L'Hermite peut également être considéré comme un conseil, une aide. Donc si tu envisages de faire une thérapie pour réfléchir à tout ça, le moment est bienvenu.

Pas de retour en tous les cas de ce compagnon, et vu son comportement, cela ne peut qu'être une bonne chose pour toi.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poulpinette » Mon Jul 19, 2010 3:17 pm

Bonjour Mia,

Merci pour cette interprétation de mon tirage.
Un échec n'est jamais très facile à vivre, mais si on veut avancer, il faut en tirer les conclusions pour ne pas commettre à nouveau la même"erreur".
Comme tu le dis dans ton message, je suis donc en train de "faire le point" pour pouvoir repartir sur des bases positives.
J'essaie de faire le deuil de cette relation, de lâcher prise au maximum et de m'accorder du temps pour moi. Pour l'instant je n'envisage pas de me faire aider par un thérapeute mais je garde cette idée dans un coin de ma tête si les choses devenaient trop dures.
Une fois cette histoire digérée, je reviendrai faire un tirage pour savoir ce que l'avenir me réserve.
En tous cas merci d'avoir pris le temps de me répondre.
A bientôt peut-être.
poulpinette

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT