si vous voulez bien m'aider, je suis "débutante" mais j'adore le tarot, il me parle souvent.... j'aimerais aller plus loin avec lui, prendre des cours (hier j'ai vu la professionnelle avec qui je veux prendre des cours mais elle n'a pas encore décidé de dates )...hélas certaines cartes je les connais moins, j'ai peur de mal interpréter....
pouvez vous me dire si je suis dans le "juste" et pour celles ou je ne dis rien, me dire qu'elle interprétation je peux avoir pour elle??? je vous en remerci d'avance!
femme qui se montre comme elle est, l'enfant, la fille??
...je la connais bcp moins, elle a des connaissances, elle est droite et peut etre ferme dans ces décisions???
est ce bien lui qui a les connaissances , qui est un guide??
pareil que l'impératrice mais homme?
celles ci j'ai tjs des difficultés avec...diable = quelqu'un de lié, un tyran? la lune: y voir plus clair?
et grosse question : quelles sont les cartes qui me montrent le mensonge, la manipulation, ou par exemple des deuils a faire ....
je ne veux pas vous embeter mais j'ai tellement hâte de réellement me débrouiller que je fais appel à vous!
merci d'avance pour votre aide! (je lis ce forum mais peut etre suis je passer à côté de quelques infos qui auraient été écrites, dans ce cas je m'en excuse!!)