Miaou!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Miaou!

Postby königin » Mon Jul 12, 2010 11:12 am

Bonjour,

Vais-je pouvoir adopter un chat dans les 12 prochains mois à venir?
:Tar00U: :Tar10U: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci
königin

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Miaou!

Postby ANNA » Mon Jul 12, 2010 11:33 am

Bonjour Königin,
de quoi où de qui en dépends tu pour pouvoir en adopter un?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby königin » Mon Jul 12, 2010 2:08 pm

J'ai besoin d'un logement (long terme) à moi :wink: . Pour l'instant c'est pas le cas.
königin

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Mon Jul 12, 2010 2:57 pm

hello Königin,

Donc ta vraie question c'est 'vais-je avoir un logement à moi dans les 12 prochains mois' ou est-ce que ça reste ta question initiale? :wink:

Dans tous les cas l'idée du chat peut-être un objectif, une vraie motivation claire pour pouvoir changer dans ta vie et obtenir ce logement.
Que l'idée du chat t'accompagne dans ton idée de changement et qu'il fasse tourner la roue comme tu le vois dans la carte au présent.

Javière-Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby königin » Mon Jul 12, 2010 4:31 pm

Bonjour Zosha,

Il est vrai que le logement me préoccupe en ce moment, mais quand j'ai décidé d'enfin me lancer pour adopter un chat (le tout premier, j'ai déjà eu un chiot...pendant 1jour, mes parents l'avaient rendu lendemain, faute de place), je me suis aperçue que la seule vraie contrainte était l'espace vital (je vis entre deux appartements pas fait pour vivre avec un animal).

J'ai envie d'être posée pour de bon pour que mon chat puisse s'épanouir (et pour que ça soit pratique pour moi et lui ;) )

Effectivement il serait un but, une sorte de cherry on the cake :D

Rendez-vous dans 12 mois :lol:

K.
königin

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT