Bonjour,
en fait, quand j'ai parlé de recomposer ton tirage, je voulais dire reprendre ton tirage et le voir dans son évolution, avec certaines cartes remises à l'endroit parce qu'à mon avis tu les a toi-même remises à l'endroit par ton attitude positive dans ta vie :
donc l'Empereur, parce que tu as repris ta vie en main, que tu te respectes plus, que tu entreprends, que tu as des projets , etc...
Et la Justice, parce que je pense que tu as choisi un chemin désormais qui est juste pour toi, qi te correspond et qui te fait du bien, en grande partie grâce à la rencontre que tu as faite :
je suis parti voir un prêtre et me suis confessé avec toutes les larmes de mon cœur ( ces lignes me peinent encore à l'instant ou j'écris)
Depuis je ne cesse de prier d'aller à l'église
et j'ai fait vœux de chasteté lors de mes prières et d'accomplir de bonnes actions de ne plus me négliger.
depuis plusieurs semaines j'ai fais des neuvaines à Saint Antoine de Padoue.
C'est dans ce sens que je dis que tu as trouvé ton ermite,
qui t'a éclairé à la fois sur ta vie dans le passé, (pas seulement ce que tu as fait, mais ce que tu as subi, les aléas de la vie,etc) et qui t'a par la même occasion donné une conduite à suivre, que tu suis.
Tu as laissé ton passé, et c'est ce que je te suggérais de regarder. Parce que l'énergie des tirages compte beaucoup, et que le fait de te voir en Empereur à l'envers était peut-être décourageant pour toi, et risquait de te faire douter de toi , alors que tout dit que tu es sur une bonne voie.
En regardant ton tirage dans une version en grande partie "solutionnée" (solutionnée par ton changement), tu te permets aussi de passer à autre chose.
En te disant : oui, je suis debout, et en le voyant dans le tirage, ça te donne de la force
En tout cas, c'est ce que je trouve intéressant de faire, parce que ça m'apporte beaucoup.
Voilà, je pense que je ne m'étais pas bien expliquée dans mon message précédent, je suis désolée.
Et tu peux bien sûr faire d'autres tirages, en posant une question.
Ceci dit, ton dernier tirage donne justement au présent le Jugement en positif,
qui te bénit, et en solution pour le futur, tout en haut, l'Empereur regardant bien en face l'Impératrice ...
Regarde-les
C'est beau!
Tu y arriveras.
Amitiés
Porképic