pour tjrs confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour tjrs confiante

Postby romain44 » Wed Jul 14, 2010 5:47 pm

vu qu'il est conseillé que je parte tout seul...

comment vont se dérouler les prochaines semaines sur le plan professionnel ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace: :Tar20U: :Tar16U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar08U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
romain44

CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour tjrs confiante

Postby neeve » Wed Jul 14, 2010 6:23 pm

c mouvementé. tu dois te déplacer?
c koi ton background pro?
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby romain44 » Wed Jul 14, 2010 6:33 pm

en effet ca peut etre mouvemente j'ai tout récemment fini mes études dans le management de la com et eu plusieurs options professionelles

et j'ai plusieurs jobs potentiels en attentes, plusieurs villes et deux pays différents j'ai juste ce qu'il faut pour 1 choix niveau financiers, je suis pressé par le temps
romain44

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Wed Jul 14, 2010 6:36 pm

bon, donc tu veux décrocher un job ds un délai imparti.
tu l'auras. mais ça sera pas la meilleure offre.
une boite avec un logo tricolore, ça te dit qqch?

mais tu as du bol, l'année 2010 c l'année du management et de l'éco :D
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Wed Jul 14, 2010 6:43 pm

Hello Romain,

Je ne vais pas trop chercher à développer le passé et passer directement au présent.
Bon à l’heure actuelle je comprends par la justice que tu es très pris dans toute ta paperasserie, toute l’organisation qui découle de ton choix. C’est une période qui t’use, car tu as mis beaucoup d’énergies dans l’espoir qu’elle partirait avec toi. Du coup tu as laissé de côté certains aspects administratifs qui vont ressortir tout soudain. Il semblerait que tu attendes aussi quelques éclaircissements d’un conseiller sur la meilleure manière de régler certains problèmes administratifs. Comme tu vas t’expatrier (partir au loin), on va te demander de communiquer des informations concernant ton prochain lieu de vie, mais que tu n’auras pas sous la main, ce qui t’obligera à devoir faire des recherches. Il faudra aussi que tu fasses attention à ne pas laisser ton imagination prendre le dessus, car il semblerait que ta situation dans le cadre professionnel se montrera sous des apparences pas particulièrement positives, mais qui ne reflèteront pas la réalité et que tu pourras facilement en prendre conscience si tu te donnes la peine d’analyser…

Qu’en est-il avec ta mère ? (je demande ça en raison de la lune à l’envers ?). Je ne sais pas une idée qui m’est venue comme ça …

Tout ceci te parle t’il ?
Merci pour ton retour
Amitiés
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby romain44 » Wed Jul 14, 2010 7:39 pm

ma mere ca lui fait mal que je parte mais dsl cela n'a aucune incidence sur mon point de vue....
absolument aucune
romain44

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Wed Jul 14, 2010 7:41 pm

seems sane :)

n'a qu'a ouvrir son 7e chakra, comme ça vous serez qd meme ensemble, meme séparés :)
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Thu Jul 15, 2010 5:53 am

Coucou Romain,

Ainsi que tu as pu le remarquer, j'ai focalisé mes ressentis de ton tirage sur ta question, laquelle était :
"Comment vont se dérouler les prochaines semaines sur le plan professionnel"

Le message que je voyais était donc terriblement administratif.
Maintenant par l'intermédiaire de neeve, que je remercie, je comprends que tu as donc plusieurs offres en attente de choix.
Ce que je te propose c'est de faire un tirage particulier pour chacune de ces opportunités qui te font face.
Et de poser ta question du style :
"l'offre de xxx me correspond-elle?" et
"que dois-je faire pour être retenu ?"

voilà... avec ça, je suis sûr qu'il y a moyen d'éclaircir le schmilblick.
bien à toi
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT