pour Neeve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Neeve

Postby tjrconfiante » Thu Jul 15, 2010 7:35 am

Hello Neeve,
Que ressens-tu pour moi s'agissant de ma vie sentimentale ???
Un grand merci à toi :P
amitiés
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour Neeve

Postby neeve » Thu Jul 15, 2010 8:14 am

tu sens un prblm articulier ds ta vie sentimentale.

j'ai l'impression que ton mec est pfs un peu défensif mais dnas l'ensemble tout m'a l'air très fluide, au pendule. tres rayonnant. je vois aussi un prblm de perception des émotions.

Au présent, ça confirme : 6+14. :D amour et fluidité.

par contre au futur, on dirait que l'un de vous deux pourrait etre appelé ailleurs.... 20+22 et sera comme "pendu" par un jeu plus grand que lui. Là comme ça je peux l'interpréter physiquement
- soit comme un triangle amoureux futur où l'un de vous est pendu par"slavery"
- soit un appel boulot qui demande un déplacement pdt un certain temps
- et puis éventuellement l'appel mystique mais rares sont ceux qui y répondent :D

wala, je ne connais pas trop ton background mais dis moi si ça te parle et si tu as des questions p/r à ça.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Thu Jul 15, 2010 8:32 am

coucou Neeve,

Merci pour ta réponse et la communication de tes ressentis...
Malheureusement ils ne me parlent que relativement peu :( , puisque je suis célibataire et tire cette solitude amoureuse derrière moi depuis près de 10ans maintenant, - comme le temps passe vite :)
J'ai vécu certes une histoire il y a une année, d'une durée très courte mais très passionnée et sur laquelle je dois lacher prise sur les conseils du Tarot justement.... pas évident bien sûr :mrgreen:
Mais je continue à espérer quelque chose... :D je me dis que chaque chose arrive à son heure quand tous les éléments seront en pleine harmonie pour répondre à ma demande...
je garde espoir envers et contre tout :D
amitiés et encore merci
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Thu Jul 15, 2010 8:34 am

déjà j'ai une question sur le pluriel :D "ils"

mais surtout, pk donnes tu de l'énergie à qqn qui a mis une défense?
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Thu Jul 15, 2010 8:36 am

no non, je ne pense pas que chaque chose arrive à son heure; l'amour que tu veux, vas frapper à sa porte et fais "faut qu'on parle". :D
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Thu Jul 15, 2010 8:45 am

Rebonjour,
j'ai l'impression que ton mec est pfs un peu défensif mais dnas l'ensemble tout m'a l'air très fluide, au pendule. tres rayonnant. je vois aussi un prblm de perception des émotions.

ben à part mon fils et mon frère, j'ai aucun représentant de la gente masculine dans mon quotidien direct.

on dirait que l'un de vous deux pourrait etre appelé ailleurs.... 20+22 et sera comme "pendu" par un jeu plus grand que lui. Là comme ça je peux l'interpréter physiquement
- soit comme un triangle amoureux futur où l'un de vous est pendu par"slavery"
- soit un appel boulot qui demande un déplacement pdt un certain temps
- et puis éventuellement l'appel mystique mais rares sont ceux qui y répondent

comme je ne connais personne, et que l'autre zouave ne me redonnera jamais plus signe de vie (trop fier... :mrgreen: ), ben ça me parle pas non plus,
d'où mon "ils" pluriel.. :?

mais surtout, pk donnes tu de l'énergie à qqn qui a mis une défense?

Parce que c'est plus fort que moi. C'est le prix à payer pour m'être totalement laissée entrainer dans le total bonheur des sommets, et maintenant qu'il ne me reste plus que les souvenirs, comme ils sont tellement beaux, ça m'est d'autant plus difficile de ne pas y penser, et donc de dépenser de l'énergie dans cette direction... :mrgreen:

merci encore
tu es un coeur
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Thu Jul 15, 2010 8:48 am

neeve wrote: l'amour que tu veux, vas frapper à sa porte et fais "faut qu'on parle

Ouahhhhhhhhh, mon rêve, je te jure que là si ça arrive, je te fais un retour que tu seras la première à le savoir.

merci
bon maintenant, faut que je fasse mes valises car on part en vacances... :D
bises tout plein
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Thu Jul 15, 2010 8:49 am

moi j'ai fait ça une fois, frapper à la porte du gars :) sur le coup il m'a prise pr une folle mais c tjs mon compagnon :D hihi
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Thu Jul 15, 2010 8:51 am

Parce que c'est plus fort que moi. C'est le prix à payer pour m'être totalement laissée entrainer dans le total bonheur des sommets, et maintenant qu'il ne me reste plus que les souvenirs, comme ils sont tellement beaux, ça m'est d'autant plus difficile de ne pas y penser, et donc de dépenser de l'énergie dans cette direction... :mrgreen:

il n'y a pas de prix à payer en amour. Tu as assez donné. ;) Travaille à fabriquer de nouveaux souvenirs :)
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Thu Jul 15, 2010 8:56 am

Ouaip, c'est pas que je mets de la mauvaise volonté :wink: je dois même maintenant arriver tout en haut de la file d'attente des demandeurs depuis le temps... :D
mais le déclic ne se produit pas... c'est bêêêêêêêêêêêt.. ou n'est pas réciproque :mrgreen:
mais bon ... :?
je fais avec, j'ai l'habitude ... et dès que j'ai les moyens de fabriquer d'autres souvenirs, je ne les loupe pas, seulement c'est po sentimental.... maintenant si un déclic se fait ressentir, et je jure que je ne contre rien, eh bien je serai la première super heureuse... :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sat Jul 24, 2010 7:39 am

Rehello Neeve,
Je reprends la "plume" après avoir relu notre échange focalisé sur le développement sentimental de ma vie. :)
Pendant mes vacances, au bord d'un lac, j'ai croisé et discutté avec qq pour qui j'ai ressenti le déclic. J'ai cru penser que c'était réciproque... quoi qu'il en soit j'ai pu lui communiquer mon adresse et l'on verra s'il y aura du suivi... mais je sais, enfin je crois, que ce ne sera pas une histoire avec un lendemain. L'habite loin, ne parle pas ni le français, ni l'anglais, ni l'allemand et en plus je crois bien qu'il doit être de 15ans plus jeune que moi :mrgreen: C'est un ressenti, car en fait je n'en sais rien, je ne le lui ai pas demandé...
Mais je sens qu'il ou ils (c'était un groupe de 4-5 et qui aiment voyager) viendra/dront me faire un coucou... et ensuite on verra bien :)
A côté de ça l'autre zouave reste dans ma tête. Je lui ai relancé un msn, histoire de lui souhaiter une bonne et fraiche journée (pleut chez ns)... sans attendre de réponse naturellement :mrgreen: juste pour le plaisir de lui faire un clin d'oeil qui lui dise "tu vois je suis tjrs vivante et pense encore à toi". C'est con mais c'est comme ça et ça me fais tu bien. Sûr suis tjrs un peu déçue de constater qu'au niveau reaction dans la matière, 3D de mon environnement direct, ben y'a po vraiment de mvt :?
J'ai aussi ddé au tarot où en était l'évolution de notre "relation" juste comme ça pour voir... :wink:
et là j'ai sorti le tirage suivant :

:Tar16U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar07U:
:TppfFR:

Je ne l’ai pas trouvé mauvais et plein d’espoirs… on verra bien… et puis il faut reconnaître que je pense souvent à tes paroles «

l'amour que tu veux, vas frapper à sa porte et fais "faut qu'on parle".

est-ce selon tes ressentis tjrs d'actualité ?
bises à toi et au plaisir de te lire :D
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT