Entreprise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Entreprise

Postby Lion88 » Fri Jul 16, 2010 9:06 am

J'ai déjà posté plusieurs questions quant à mon avenir professionnel et tout était flou.

Hier, je suis allée me présenter pour travailler dans une entreprise pharmaceutique. J'ai passé des tests, un entretien d'embauche. je les ai réussis haut la main; Mon interlocutrice m'a dit que l'étape suivante était la rencontre avec le directeur de l'entreprise. Même si ce boulot n'est pas ce qui me branche le plus, je me dis que ça me permettra de mettre du beurre dans les épinards. ma question est: "Vais-je travailler dans l'entreprise pharmaceutique?"

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tar02U:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar06D:
:TppfFR:

Bonne lecture et d'ores et déjà merci :D
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

vais je être engagée?

Postby Lion88 » Sat Jul 17, 2010 8:09 am

Lundi, j'ai rendez vous avec la RH, si l'interview se passe bien, je commence mardi jusque fin septembre ( contrat intérimaire), je me pose 2 questions, vais je convenir? , si oui mon contrat va t il être prolongé?

1ère question: Vais je convenir et commencé mardi?
:Tar03U: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar20U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

2ème question: Si je conviens, mon contrat va t il être prolongé après la fin septembre?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Même si c'est négatif, pourriez vous lire et répondre s'il vous plait? merci :)
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Entreprise

Postby neeve » Sat Jul 17, 2010 4:50 pm

allei, j'ose :
oui et oui
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Sat Jul 17, 2010 4:51 pm

mais faut parfois faire attention : la réussite du 7 n'est parfois vécue qu'pres l'échec. :)

cfr mon post 'formation' :D J'ai été virée pour etre transformée en empereur
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lion88 » Sat Jul 17, 2010 8:10 pm

Merci Neeve,

Pour la 1ère question je mettrai la décision lundi et pour la seconde, on attendra fin septembre :)
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lion88 » Tue Jul 20, 2010 8:51 pm

Coucou Nève,

J'ai bien réussi l'entrevue et suis allée aujourd'hui mais une fois que l'on m'a montrer le boulot à faire durant 8 heures par jour, en 2 pauses '6-14h et 14h-22h. J'ai refusé la place, je ne pouvais me permettre de faire 140 km, devoir payer quelqu'un pour garder mes enfants ...

Je t'avais écris que je te tiendrais au courant. maintenant j'ai reçu un coup de téléphone d'un autre employeur qui veut me rencontrer, tout cela s'est peut-être mélangé.

Lion88
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT