re help - il ne veut pas de moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

re help - il ne veut pas de moi

Postby fanfan » Fri Jul 16, 2010 6:54 pm

re help donc. Suite à notre dispute de cet aprem, et aux conseils reçus ici, je lui laisse qq messages lui expliquant ma position, et je lui dis que je le contacte lundi, et que je lui laisse le we sans l'appeler.
C'était gentil.
Mais à 18h30, il m'envoie un sms/texto dans lequel il me dit qu'il ne peut pas envisager un avenir avec moi, que je dois le respecter pour cela.
Il menace également de déposer une plainte à la police si je persiste dans mes messages. Je rêve. Je ne l'ai plus vu depuis une semaine. Et ajd je l'ai contacté pour annoncer que je ne venais pas. Drôle de harcèlement.
Je n'ai pas réagi, je ne sais plus quoi en penser. Je suis prête à accepter de ne plus espérer. Vraiment, il est désagréable, il me prend pour une folle? Je ne sais plus. Je pensais juste lui expliquer, et vraiment je nai pas exagéré. Je suis choquée.

Je vais plus le contacter.

Quelle attitude dois-je adopter avec lui?
Voici mon tirage.

Suis un peu perdue.
Je ne sais plus si je dois espérer.
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar16U: :Tar17D: :Tar19U:
:TppfFR:
fanfan

CAMOIN TAROT FORUM

Re: re help - il ne veut pas de moi

Postby réalité » Fri Jul 16, 2010 7:15 pm

Bonsoir Fanfan,

Je me permets juste un conseil, comme je te sens perdue, en attendant éventuellement plus qualifiée pour lire tes cartes :wink: ...Au bout de ton tirage il y a le soleil et en solution le jugement, rien de mauvais donc...

J'ai le sentiment qu'il ne sait plus où il en est, ton ami et qu'il est sous pression et ne sait plus comment ne pas souffrir de votre situation...alors il t'agresse...Je serais toi, je me calmerai, je prendrai du recul et le laisserai dans le silence face à lui même...Ca va lui permettre de se rendre compte s'il ne peut pas vivre sans toi, tu vois ...Et toi aussi de faire le point sur ce que tu veux vraiment...

Laissez vous souffler... après , dans quelques temps, s'il ne revient pas et que tu veux continuer, tu pourras lui envoyer un simple mail d'amitié, histoire de lui montrer que tu ne l'oublies pas...et ça pourra lui servir de tremplin pour revenir quand il sera calmé...mais là laisse le s'apaiser, ne rentre pas dans ses provocations , respecte son silence, si dur cela soit-il ...et vous devriez vous retrouver...

Prends patience :wink:

Bon courage et amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fanfan » Fri Jul 16, 2010 7:22 pm

Merci pour tes conseils.

Je me sens un peu désabusée. Je n'ai pas été agressive avec lui. Au contraire, j'ai tanté de lui expliquer où j'en étais dans mes démarches, enfin dans mon cheminement. J'ai l'impression qu'il souffre aussi de tout ça. Je vais respecter et ne plus le contacter pour le moment. Je ne lui en veux pas pour se fâcher ou être sensible à ça.

Je peux accepter qu'il ne veuille plus de moi, bien sûr. C'est parce que j'ai la foi et que je l'estime que je ne peux pas accepter qu'il me dise qu'il ne veuille pas de moi. Je n'ai pas un ego surdimensionné. Je suis parfois pas assez sûre de moi. Pas assez confiante, peut être tracassée. J'ai peut être demandé trop de garanties? Je ne pense pas.

Voilà. merci pour votre lecture. Je sais pas ce que l'avenir va nous réserver. Je suis confiante. Mais je respecte son choix pour le moment.
Je pense qu'il sait aussi que je l'aime et que mon attitude est due à une réflexion de ma part, une envie de partir d'un bon pied avec lui. Je ne voulais plus le voir si je n'étais pas libre.

Je vais attendre.
fanfan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Fri Jul 16, 2010 8:01 pm

Tu sais Fanfan, un animal si doux soit-il , quand il souffre , si tu t'approches, il t'agresse... et nous tous humains, quand on est malheureux, on a parfois envie de mordre...

Alors laisse le dans sa tanière...même si c'est dur pour toi...et ne culpabilise pas, ne prends pas à ton compte son agressivité...Il y a tes choix et les siens. Il doit respecter les tiens tout autant que tu respectes les siens... Laissez vous le temps de l'intégrer pour faire ensuite la paix et en parler calmement...il n'est visiblement pas en état là...
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fanfan » Fri Jul 16, 2010 8:16 pm

J'ai eu le tort cet aprem d'insister. Je suis une vraie imbécile. Je suis butée. Et ça l'a énervé.
Je suis naze. En fait je l'ai raconté plus haut, je suis pas libre, mais je suis juste amoureuse de lui, c'est comme si je vivais avec un colocataire. Je l'aime profondément et je ressens tout son amour. Mais n'étant pas libre, j'ai pas tout quitté pour lui. Je sais que j'ai l'air égoïste en disant ça mais ces derniers temps surtout cette semaine j'ai pas voulu le voir pour réfléchir à mon organisation, à la situation réelle, à la vie qu'on pourrait avoir. Je n'ai pas foncé tête baissée. Il prend cela comme le témoignage que je ne l'aime pas. Il m'en veut pour cela. Cette semaine j'ai repoussé le moment où on se verrait parce que je voulais jsutement que ce soit réglé. j'ai abusé de sa patience je pense. Il m'en veut. j'ai voulu m'expliquer, et il n'a pas apprécié.
Je le comprends.
Mais il doit aussi comprendre que je dois penser à mes relations avec mes filles.
Dans mon coeur il est le seul.
Je l'ai trop étouffé je pense. Je pense qu'il n'en peut plus. Je m'y suis mal prise. très mal. Je n'ai pas de remords parce que j'ai tout dit.
fanfan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby rinoa » Fri Jul 16, 2010 8:18 pm

ton histoire est intéressante :) car je vis exactement la meme chose en tout cas assez similaire :) et croix moi je sais ce que tu peux ressentir il te dis qu'il veut plus de toi il t'agresse la solution c'est le laisser seul ne pas chercher apres juste une fois de temps en temps envois lui un mail ou quoi pour lui demander de ses nouvelles et si il te répond pas ou quoi prend patience crois moi je vis la meme chose avec mon chéri :( et je sais que c'est dur dur il me disait aussi la meme chose qu'il voulait avoir personne dans sa vie et qu'il était pas bien pas le moral et des gros probleme a reglé avec lui meme et un jour il m'avait envoyer un message méchant en me disant qu'il ne répondait pas au chantage affectif tout ça pcq je lui avais envoyer un sms en lui disant qu'il me manque ..... hum hum j'ai pas tout compris mais direct il m'a renvoyer un sms en me disant qu'il s'excuse que c'était pas ça qu'il voulait dire enfin tu vois il m'agresse alors qu'il m'aime beaucoup donc je rejoins ce que dis realité c'est tres juste quand qqun souffre il te mord .... enfin tu comprend ce que je veux dire? =) laisse lui le temps de se retrouver de faire le point sur lui meme et tu verra comment il réagira avec toi par apres en ce qui concerne tes cartes le soleil au futur signifie bonne communication joie retrouvé enfin voila

amicalement rinoa
rinoa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fanfan » Fri Jul 16, 2010 8:22 pm

Merci Rinoa.

en fait il est persuadé que je ne l'aime pas suffisamment parce que , si je l'aimais, je serais déjà avec lui.
Moi je n'ai pas cette énergie de tout quitter et de voir ensuite.
Je ne sais pas s'il est découragé pour de bon.
Je sais qu'il m'aime.
Mais parfois cela ne suffit pas.
Je ne sais pas s'il fera le premier pas suite à son sms.
Je pense qu'il veut que je lui lâche les baskets pour un bon bout de temps. il va ensuite partir 3 semaines. ça va être dur dur. J'appréhende. J'ai l'impression qu'il va pas me donner signe de vie avant son départ...et ensuite zou....je pourrai juste prier pour espérer qu'il se porte bien.

voilà.
ça me fait du bien d'en parler.
fanfan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby rinoa » Fri Jul 16, 2010 8:25 pm

ah je te comprend il faut en parler :) sa aide faut vider son sac comme on dit ;) en tout cas en regardant les cartes sa va s'arranger soleil au futur garde espoir :) tu l'aime il t'aime ça peut que s'arranger sa prendra du temps mais parfois en amour faut etre patient quelque soit le problème ^^
rinoa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fanfan » Fri Jul 16, 2010 8:29 pm

Avec le soleil dans le tirage, je n'ose même plus en faire un neuf. j'ai tellement peur que ça se passe pas bien.
Je ne voulais pas qu'il soit blessé.
Bon je vous tiendrai au courant. je redoute ces 3 semaines. je vais déprimer. Bref....
fanfan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Fri Jul 16, 2010 8:36 pm

Même si c'est dur, je crois que c'est bien s'il doit partir trois semaines, ça va mettre de la distance et vous permettre de faire le point...Et toi de savoir où tu en es... Si tu es prête à l'attendre, qu'est ce que c'est trois semaines sur une vie future en commun ? ( et je parle aussi par expérience... :wink: )

Et cesse de t'accabler de reproches, tu as fait ce que tu pensais juste pour toi et tes filles et il doit le comprendre et l'accepter s'il t'aime vraiment..Une relation, ce n'est pas un qui cède tout devant l'autre, on ne va pas loin comme ça...

Allez laissez vous souffler, pense à toi pendant ce temps et essaye de voir clair en toi...Avec l'absence, vous saurez ce que valent vraiment vos sentiments et ce que vous êtes prêts à concéder... :wink:
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fanfan » Fri Jul 16, 2010 8:44 pm

qui vivra verra.
Je ne voulais pas le blesser. C'est ce qui s'est produit. disons que j'ai pas osé aller le rejoindre définitivement. ça m'a fait flipper. Il pense que si ça me fait flipper c'est la preuve que je ne l'aime pas. Mais je me connais, je suis ainsi.
Je verrai....la suite...ça va être dur.
fanfan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT