j'ai craqué

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

j'ai craqué

Postby fanfan » Sat Jul 17, 2010 8:26 am

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar20D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
j'ai envoyé 2 sms/textos. pour lui souhaiter un bon we, et lui dire pourquoi je suis pas venue;
ça passe ou ça cassE. je le laisse calme le reste de la journée.

Ma question était: va-t-on se réconcilier? est-ce que cela va marcher?
fanfan

CAMOIN TAROT FORUM

Re: j'ai craqué

Postby réalité » Sat Jul 17, 2010 8:53 am

Bonjour Fanfan,

Tu as fait ce qui te semblait juste toi, et il y a toujours le soleil au futur dans ton tirage...alors espère... :wink:

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Sat Jul 17, 2010 4:52 pm

c'est jsute un prblm de perception... je pense que ça va aller :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fanfan » Sat Jul 17, 2010 8:21 pm

Merci pour vos réponses, ça me fait plaisir ces petits réconforts. J'espère que ça va aller. Quoique je fasse et où que j'aille, il est avec moi. J'espère vraiment qu'on va se réconcilier.
Il me manque. Il n'a pas répondu à mes sms/texto. nada. niente.
J'espère vraiment que ça va aller.
J'ose même plus tirer les cartes. Je sais plus.
fanfan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby rinoa » Sat Jul 17, 2010 8:28 pm

c'est normal :=) ta peur d'une mauvaise réponse mais le tarot tu sais il te dit juste ce qu'il se passe ou pourrait se passer enfin les éventualité donc t'inquiète pas laisse aller le temps^^ je sais c'est dur mais ya rien a faire d'autre que attendre ^^ et tu as un bon tirage donc voila^^ et si il te répond pas je pense que tu dois pas trop t'inquiété ya de la communication du réconfort au futur avec le soleil une communication chaleureuse^^
rinoa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fanfan » Sat Jul 17, 2010 8:31 pm

Faut espérer.
Et puis si je tire trop les cartes ça va devenir comme une obsession....Je dois juste espérer. wait and see.
fanfan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby rinoa » Sat Jul 17, 2010 8:36 pm

ah mais je te comprend mais le tarot te répondra toujours la meme chose peut importe le nombre de tirage j'en ai fait l'expérience :) mais cest vrai que cela ne sert pas a grand chose a faire 36 milles tirage pour la meme question sur la meme journée loool car pour finir tu risque de t'embrouillée dans les interprétations ^^ le tarot faut l'utiliser quand tu as une question précise comme ça le tarot te répondra précisément pcq si c'est flou ce que tu lui demande il te répondra pas correctement enfin voila petite parenthèse sinon je te souhaite beaucoup du courage pour la suite ^^

amicalement Rinoa
rinoa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fanfan » Sat Jul 17, 2010 8:41 pm

le tarot répondra toujours la même chose? Vraiment? je l'ignorais...quoique cela me rassure et me semble logique de croire cela.
Disons que j'ai la foi encore, j'y crois encore. C'est terrible d'espérer.
Dans le passé j'ai connu déjà des ruptures mais je ne me rappelle pas avoir espéré, et avoir cru en une histoire. Ici les paramètres sont différents parce que je ne suis pas libre. Et que je suis responsable de deux enfants, mais j'ai toujours la foi, la confiance en lui, en nous. Réalité disait que c'était bien de profiter de l'éloignement du aux vacances histoire de faire le point calmement sans pression sur la relation. Elle a raison. Je m'en suis rendue compte aujourd'hui. J'ai profité de ma journée, et hormis 2 msg ce matin , et un ce soir (pour lui souhaiter bonne nuit, je n'ai pas cherché à lui parler, et j'ai profité de ma journée.
Je suis un peu plus relax.

On verra s'il veut encore de moi et s'il croit à un avenir ensemble, malgré ce qu'il m'a dit hier.

On verra.

Je mûris, je poursuis ma réflexion. J'espère qu'il attendra.
fanfan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Sun Jul 18, 2010 9:26 pm

vous avez un avenir ensemble c clair. mais ya qqs mises au point à faire :) g le mat suivi de la mort... dépouillement :D p=ê temps de faire le grand nettoyage :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Mon Jul 19, 2010 10:24 am

Bonjour Fanfan,

Je me permets de te répondre sur ce post en ayant en mémoire ton autre post intitulé "re help - il ne veut pas de moi".

Tu dis avoir craqué et lui avoir envoyé des textos. Mais apparemment ton "compagnon" a été clair avec toi et t'a dit vendredi "qu'il ne peut pas envisager un avenir avec moi, que je dois le respecter pour cela. " Puis "Il menace également de déposer une plainte à la police si je persiste dans mes messages."

Cette personne t'a demandé de le respecter et de ne pas le contacter. Quelles que soient ses raisons il me semble que tu devrais les écouter, tu es adulte, même si c'est dur.
Peut-être a-t-il besoin de temps pour y voir plus clair ou autre. Comment veux-tu qu'il le fasse si tu lui envoies 3 textos par jour pour lui souhaiter une bonne journée, une bonne après-midi et une bonne nuit ? Tu ne crois pas que c'est un peu beaucoup ?

Peut-être faudrait-il essayer de comprendre les raisons de ton comportement et essayer d'y travailler dessus avant de vouloir agir sur l'autre. Cela te servira dans toutes tes relations, et pas seulement amoureuses.

J'espère que mon message ne t'auras pas trop froissée, car ce n'est pas le but.
Je te souhaite bon courage,

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fanfan » Mon Jul 19, 2010 10:33 am

Hello Mia,
Je te remercie pour tes conseils.
Tu as raison mon comportement est assez excessif et peu respectueux de l'Autre. A force de poster ici, de vous lire toutes, je prends peu à peu conscience de ma situation et de mon attitude. Je poste ici alors qu'au fond c'est moi la responsable de tout ceci.
Pour en revenir à mon histoire, plus concrètement, ben voui, j'ai dépassé les bornes. Je l'ai ennuyé; disons qu'il a répondu, il était calmé, et qu'on va se voir aujourd'hui mais en toute amitié. J'ai compris que c'était à moi d'avancer avant d'exiger de lui quoi que ce soit. Sinon je me sens plus calme et plus heureuse depuis qq jours. Je me suis fait à l'idée de laisser le temps faire les choses.
Donc voilà pour les nouvelles. Merci beaucoup pour t'être intéressée à mon cas.
Je précise que j'adore aussi lire les autres posts.
fanfan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT