Arghhhhhh !!!!!!!!!!! les filles, je m'étrangle d'émotion, là..............
Je vous aime les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!! si, si !!! et je vous prie d'apprécier cette aveu si difficile !!! ça m'a pris 45 ans (dont 4 ans de développemment personnel !!!!! ) pour arriver à dire un truc comme ça !! Vu le prix de la séance de therapie , ça vaut son pesant de cacahouettes dorées à l'or fin et serties de diamant grade A de 24 carats !!!!
ahhh l' amuuuuuuuuuuuuur, t'as vu juste, Dany !!
O toi, La grande Pretresse de : "non mais je suis sans doute nulle mais j'te balance quand même tes 4 vérités ! Non, mais je suis toujours débutante !!! " , tout ça asséné avec du caractère , beaucoup de fougue, quelques éclats de rire et un petit coté soupe au lait (matiné d'une petite tendance révolutionnaire) qui fait tout son charme....
Heureusement que t'es là, sinon on s'endort sur nos lauriers (de diplomés ) !!!!
CarteVitale, mais comment que t'as deviné mes 3 voeux secrets ????? t'es une sorcière !!! Mais ch'tai reconnu Samantha, enleve ton masque !!!!!!!!!!! J'lai toujours su !! Avec un Pluton en Maison 9, y'avait bien un charisme qu'était hors du commun !! euhhh sinon, entre les 3 voeux.....ben que je choisis les 3 voeux of course !!!!!!! Charité bien ordonnée comme par soi-même !!!! non mais sans blague !!!!!!!!
Merci encore à Maina , à la prose si...sagittairienne me remplit toujours d'admiration béate (si ! si !)
ça a l'air, comment dirais-je... tellement simple quant on
te lit !!("bon sang, mais bien sur !!!")
mais où c'est qu'elle voit tout ça ??? au dos de la carte ?? faut la retourner à l'envers , sur le coté ??? la regarder de biais dans un angle de 30° pour decrypter tout ça ????
A Reg61 que je connais depuis peu, et qui en peu de mots , semble à chaque fois te délivrer l'essentiel en 1 coup de cuillère à pot !!!!!!! (encore une qu'est tombée dedans quand elle etait p'tite !!!!
)
Quant à" l'Or est en elle" (pitié !!! fais plus court !!!!
), t'es trop mimi, toi !!! J't embauche comme responsable de ma promotion personnelle dans ma future boite !!! On va animer le dancefloor toutes les 2 , ça te dit ????
Bien belle journée de Printemps à tous !!