Moutarde

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Moutarde

Postby Zosha » Mon Jul 19, 2010 9:35 am

hello à tous,

Pour la N-ième fois j'ai la moutarde qui me monte au nez par rapport à quelqu'un avec qui j'ai une relation depuis un moment, finalement j'en suis à assumer ce choix que je fais de la continuer mais j'avoue que là j'ai la colère qui monte et je ne sais pas ce qui me démange de lui hurler dessus. Personne n'a jamais provoqué ça en moi, cette colère qui monte et que je suis à deux doigts d'exprimer. C'est de la colère mais aussi de la tristesse, celle de ne pas pouvoir rentrer en communication avec lui et de le sentir bloqué, bloqué, j'ai envie de le secouer. arghhhhhh!! screungneugneu!!!! arfmmmhfhh :evil: :arrow: :shock:

Euh...qu'est-ce que je dois faire?

:Tar10U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar16U: :Tar17D: :Tar04U:
:TppfFR:

Si quelqu'un à une idée grace au tarot, ça m'aiderait, là maintenant.

merci à vous
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Moutarde

Postby Mia » Mon Jul 19, 2010 6:20 pm

Hello Zosha,

Ton tirage ne m'inspire pas. Mais je me rappelle que Philippe Camoin nous avait conseillé de ne jamais faire un tirage sous le coup de l'émotion, quelle qu'elle soit. Qu'il fallait calmer les "eaux" avant.

Bises,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Mon Jul 19, 2010 6:39 pm

hello Mia,

Merci pour ta réponse et surtout ta franchise, c'est drôle! :wink:

Ca va mieux.

Mais je me pose beaucoup de questions. Savoir si je dois être patiente, si cette relation me permet d'avancer dans ma vie par des sortes de petits "exercices "de lâcher-prise.. On peut dire que je fais finir par être une pro dans ce domaine!J'essaie de ne pas m'énerver car je sais que ça va faire exploser ce qui s'installe en ce moment et que ça va alimenter les peurs de l'un et de l'autre. J'ai pas envie d'arriver à des conversations qui n'en finissent plus et qui ne font avancer les choses.

Je vois maintenant un thérapeute et j'ai peur de ce qui va en découler à ce propos...

Alors comment pourrais-je formuler ma question calmement et sans que ça fasse tout mettre par terre?

Ok. J'y vais.

La relation comme elle est à présent, la façon dont je 'laisse couler' les choses va t-elle nous amener vers une entente avec le temps?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ouhlala dans la passé il y a du lourd! (je sais). Je dois te spécifier que nous étions loin de l'autre au passé et que nous sommes proches depuis quelques temps.

Merci Mia, à bientôt!

Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Mon Jul 19, 2010 6:45 pm

Coucou Sophie,

Quelque choses que tu as trop bloquer dedans est occuper à ce débloquer, 20 - 10 = 10 la roue tourne.

On voit dans la maison dieu, qu'il y a tout une énergie en toi qui était rester trop contenu dedans et qui est prêt à sortir, le serpent monte dans l'hermite, cela me fait penser à la kundalini, mais ici l'énergie part dans la colère. Ci tu arrive à mieux la canaliser, elle peux te faire vivre des merveille 16 - 9 = 7, tu prends de la puissance énergetique dans le chariot, 16 + 9 = 25, qui refait le 7 du chariot, donc reconfirmation, mais ce qui est de positive c'est que ca vient du 2 la papesse et du 5 le pape, serait tu occuper de te liberer d'une colère lier à tes parents, afin que toi tu puisse faire la paix avec ce couple spirituel en toi.

A force de ce donner, l'étoile on finit par ce mettre à l'envers et dans la tempèrance on sait ce qu'on donne et comment le donner, donc passe d'abord par le stade de la tempérance, puisque la on a 17 - 14 = 3 l'impératrice et qui elle arrive à régarder l'empereur qui ce trouve au future. :wink:

:Tar10U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar04U:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Mon Jul 19, 2010 7:10 pm

Bonsoir Marie-Madeleine,

Merci pour ton message.
Encore un fois tu as bien vu car en fait derrière tout ça je parlais de ma pratique de la méditation...C'est d'ailleurs ce que j'ai fait cet après-midi.
En effet quand je médite je parviens à m'apaiser et à retrouver le sentiment de l'amour. Alors je me demandais s'il fallait que je m'exprime avec mon caractère qui m'est propre ou que je continue cette relation en faisant attention de ne pas tout faire exploser mais en gardant ce centrage et en laissant s'évacuer l'énergie négative. Il faut qu'on trouve des solutions car on est dans un cercle vicieux. On dirait qu'on a des sentiments l'un pour l'autre, mais il y a un endroit où on arrive pas à réaliser cette relation. Comme les sentiments sont là, on part et on revient tout le temps car surement on sait qu'il y a quelque chose à faire et qu'on a pas trouvé comment...

Et la médiation que je pratique est une méditation Kundalini alors tu vois tu as bien vu...

Et quand je suis énervée je ne suis pas tempérance car je ne sais plus donner et plus recevoir....Mais il y a des moments où j'y arrive. En fait l'impression que j'ai, c'est qu'il sent par télépathie quand je suis prête à être tempérance, et en général à ce moment là il me contacte. :idea:

Je ne dis pas que tout est ma faute, mais il y a encore beaucoup de choses que je dois apprendre, en particulier dans le fait de donner et recevoir de manière équilibrée.

Je vais pratiquer cette belle méditation encore plus sérieusement, et pas pour cette relation, juste parce qu'elle est tellement bonne pour moi.

J'espère parvenir à plus de paix bientôt.
Je vous embrasse toutes les deux.
Sophie
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Mon Jul 19, 2010 7:20 pm

Coucou Sophie,

Je vais pratiquer cette belle méditation encore plus sérieusement, et pas pour cette relation, juste parce qu'elle est tellement bonne pour moi.

C'est une très bonne idée je trouve, puisque tous que tu arrive à réaliser pour toi, tu le rayonne autour de toi. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Mon Jul 19, 2010 8:54 pm

exactement...
C'est un exercice permanant d'être au dessus et de laisser rayonner au lieu de focaliser sur les problèmes et chercher à les résoudre par le mental.

bises :wink:
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Mon Jul 19, 2010 9:19 pm

Je me permets de rajouter une question au tarot mais vous n'êtes pas obligés de répondre, je le fais un peu comme ça.
J'ai demandé au tarot où j'en étais avec mon ouverture de chakras en ce moment et il me répond ça.
C'est drôle car il reprend le pape qui regarde la justice en solution, avec aussi encore la maison dieu d'où jaillit la kundalini. Et à propos de la colère justement il me met pile l'ASN inversée en dessous, qui regarde la force, la pauvre je dirais même qui lui met un coup sur la tête! :roll:
au présent je me demande si la force ne parlerait pas de la gorge, de ce chakra sur lequel je travaille bcp en ce moment.

En solution tout en haut l'hermite qui éclaire le soleil, j'adore ça; beaucoup de lumière pour retourner cette ASN.

:Tar19U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar12U: :Tspace: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21D: :Tar11U: :Tar13D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bises
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT