partir sur d'autres bases ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

partir sur d'autres bases ?

Postby k.rin » Mon Jul 19, 2010 1:32 pm

Je voudrais savoir si il est possible que mon ancien petit ami et moi repartions sur de nouvelles bases dans un temps prochain ? Etant donné les changements que nous avons intégrés chacun depuis notre séparation :)
:Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar15D: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
k.rin

CAMOIN TAROT FORUM

Re: partir sur d'autres bases ?

Postby Mia » Mon Jul 19, 2010 1:34 pm

Bonjour K.rin,

Je suis assez partagée sur ton tirage, je ne vois pas ton homme au futur, il apparait seulement au passé.

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby k.rin » Mon Jul 19, 2010 1:58 pm

merci beaucoup, c'est pas le drame...à voir, mais cette histoire m'a fait comprendre que les tarots étaient passionnants en tout cas. Le truc c'est que lorsque l'on fait plusieurs tirages à la suite est ce que ça ne fausse pas les choses ? J'ai eu ce site avec un lien sur ff-tarot.com et même si ce n'est pas la même façon de tirer j'ai eu un résultat du style
aspect positif : le pape à l'envers
aspect negatif : l'amoureux
action à venir : le bateleur
réponse : la papesse à l'envers
synthèse : la maison de dieu
Est ce que pour vous c'est possible de mettre cela en parallèle et est ce qu'il est envisageable d'avoir plus de détails sur mon tirage ici même si la réponse est non...Je sais que rien n'est figé et je ne vais pas vivre cette réponse mal, pas de soucis là dessus.
En tout cas merci et bonne continuation.
Cordialement
Carine
k.rin

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Mon Jul 19, 2010 2:02 pm

Carine,

Nous utilisons ici la méthode de tirage Camoin uniquement (voir le lien http://www.camoin.com/tarot-forum/regles-du-forum-t1692.html)
Tu peux avoir plus d'explications sur le site Camoin http://www.camoin.com

Effectivement il ne sert à rien d'enchainer les tirages autour de la même question dans un laps de temps trop rapproché. De toute façon le tirage saura te signifier à un moment donné qu'il ne souhaite plus délivrer de message si tu lui en demandes trop.

Je ne saurai pas me prononcer sur les autres méthodes de tirage car je ne les connais pas.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT