Re,
Tirage complémentaire : Tarot, c'était quoi ou qui le fou dans mon rêve cette nuit ?
C'était un rêve bizarre, surtout dans son aspect réaliste.
On devait rattraper un fou, qui était dans un train, et allait descendre à la prochaine gare et pouvoir s'échapper. Je ne sais plus pourquoi il se retrouvait sans surveillance, peut-être quelque chose dû à une erreur, mais je ne me rappelle plus les détails.
Bref, on était plusieurs, les gens avec moi prenaient le quai de la gare à l'endroit, pensant qu'il n'y avait pas d'autre sortie, que tout le monde était obligé de passer par là.
Moi pour une raison dont je ne me souviens plus, peut-être parce que je m'étais trouvée séparée d'eux, je remonte le train vers le fond, et je descends sur le quai tout au bout, pour le prendre "à rebours". Et là je m'aperçois qu'il y a une sortie de l'autre côté, donc qu'il va très bien pouvoir s'échapper sans que mes collègues le voient.
J'avance et un visage se détache net des autres, je crois pas qu'il me voie, mais moi je le vois.
Il a effectivement un air bizarre et "fou".
Je me dis que c'est peut-être lui, mais je ne l'ai jamais vu en réalité donc je ne suis pas sûre. Et puis de toute façon il s'en va, il sort, je l'ai perdu.
C'est en rejoignant mes collègues et en leur racontant, qu'ils me montrent une photo du fou, et effectivement c'était bien le visage que j'ai vu.
Rêve pas vraiment flippant, mais inquiétant.
bises
Maïna