solitude

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

solitude

Postby cocotte » Tue Jul 20, 2010 11:21 pm

Bonjour à tous,

Je suis célibataire depuis trop longtemps. Vais-je rencontrer quelqu'un avec qui faire ma vie? :

:Tar05U: :Tar18U: :Tar08U:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar10D:
:TppfFR:
cocotte

CAMOIN TAROT FORUM

Re: solitude

Postby keaturtle » Tue Jul 20, 2010 11:36 pm

Salut Cocotte,

Est ce que tu communiques? Je te demande ça parce que le pendu indique que tu es fermée, dans une attitude de repli, il y a quelque chose qui est bloqué et je me demande si le pape ne t'inviterait pas à en parler avec un thérapeute. Le pape te montre qu'il y a un secret, un truc peut être inconscient enfoui dans ta tête qui est la cause de ce blocage. Entre le pendu et la roue de fortune, il y a l'hermite en crise qui illumine la manivelle de la roue arrêtée. Si tu restes dans cette position, tu ne pourras pas atteindre la manivelle. La justice au futur a une épée pour trancher les liens qui te retiennent et une balance pour te donner ce que tu mérites. Et surtout elle est à l'endroit dans une position d'équilibre et de prise de décision. Ca peut paraître un peu dur ce que je te raconte mais c'est important que tu prennes en considération cet aspect bloqué/ant dans ta vie et que tu prennes des mesures pour rétablir le cap. Ne te laisse pas t'enfermer, surtout si tu souffres de cette situation de célibat, car tu as les moyens de retrouver la maîtrise de ta vie et d'être l'instigatrice de changements.

Qu'en penses tu?
Au plaisir d'échanger,
K
keaturtle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby cocotte » Wed Jul 21, 2010 8:33 pm

Merci Kaolin,

Je pense que tu es dans le vrai. Je suis en dépression depuis 15 ans et je sens ce blocage dans ma vie. Je suis en thérapie depuis 15 ans avec un pic ces 5 dernières années.
Je dois maintenant aller de l'avant.

Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar13D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
cocotte

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Thu Jul 22, 2010 2:34 am

Bonjour Cocotte,
tu dis: "Je dois maintenant aller de l'avant". C' est un questionnament? où c' est une afirmation?

LE MAT ( c' est à dire toi), se dirige vers la lumière, il cherche que quelqu' un l' éclaire le chemin à suivre, il cherche arriver à poser un peu de SOLEIL dans sa vie.
Mais attention, quand tu trouves ce bonheur, de ne pas le détruire eh???

Parfois nous sommes tant inmerses dans la routine, dans la realité que nous nous autoimposons, que quand arrive le renouveau dans notre vie, nous ne sommes pas capaces de l' accepter, parce que nous n' avons pas l' habitude, de tant bonheur.
Ton tirage montre cette nouvelle vie, avec plus de joie et bienveillance que ton âme souhaite Cocotte.

Tu la veux l' accepter?

Bonne journée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby cocotte » Thu Jul 22, 2010 3:44 am

Merci Anna,

Ce serai magnifique si je réussissais cela.

Je te remercie de m'avoir accordé tout ce temps.

Bisous.
cocotte

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Thu Jul 22, 2010 5:52 am

Tout est possible, pour ceux qui veulent.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT