communication de couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

communication de couple

Postby Mia » Fri Jul 23, 2010 9:51 am

Bonjour à tous,

La communication entre mon partenaire et moi n'est pas au top ces jours-ci pour diverses raisons.
Quelle attitude adopter pour que l'harmonie revienne ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci pour vos éclairages,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: communication de couple

Postby neeve » Fri Jul 23, 2010 9:53 am

a ton empereur de se souvenir qu'il t'm :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Fri Jul 23, 2010 10:23 am

Donc ton conseil c'est de ne rien aire de mon côté c'est bien ça ? Etre un peu passive comme la Papesse ?

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Fri Jul 23, 2010 10:25 am

je pense que c de son coté et que tu ne px pas commander son cerveau :) mais tu px qd même faire qqch. qui a dit que la papesse ne faisait rien :D
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Fri Jul 23, 2010 10:38 am

Oui, je sais que ne peux rien faire sur son cerveau :D
Donc d'après toi (ou tes connaissances sur la Papesse), qu'est-ce que je peux faire ? Ce n'est jamais évident pour moi de lire les cartes pour moi-même, d'où ma question!

Merci Neeve :)
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Fri Jul 23, 2010 10:41 am

hé bien la papesse est spirituelle. Elle parle de spiritualité, d'éveil, de questionnement. Elle est l'accoucheuse, si tu veux, une sage femme. Elle couve. Je suis plus claire?
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Fri Jul 23, 2010 10:52 am

Ouiiiiiiiiii !!!!!! Merci Neeve :)
C'est exactement ce que j'essaie de faire avec lui dans différents domaines car c'est quelqu'un de très sensible, qui a du mal à communiquer ses propres émotions, et qui peut se fermer comme une huitre dès que je dis quelque chose ou que j'essaie de le pousser vers le côté "spirituel" et vers ses zones d'ombres.
Je me sens forte et pouvant être utile pour l'aider, lorsque je dis que j'essaie de le pousser vers ses zones d'ombres ce n'est pas pour abuser de lui hein, c'est juste que je sens des blocages de son côté qui entraînent du mal-être parfois, donc j'aimerais pouvoir l'accompagner dans ces épreuves.

Mais lui refuse, c'est qu'il ne doit pas être prêt. C'est pour ça que ce n'est pas facile!
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Fri Jul 23, 2010 10:57 am

ben sois patiente :) et un jour il parviendra à un autre degré de compréhension

allei, je v dire coucou aux esprits :D

see you,

Neeve
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby taek » Fri Jul 23, 2010 11:04 am

Bonjour Mia,

Mia wrote: qui a du mal à communiquer ses propres émotions, et qui peut se fermer comme une huitre dès que je dis quelque chose ou que j'essaie de le pousser vers le côté "spirituel" et vers ses zones d'ombres.

:Tar18U: :Tar04D:

ben oui, c'est marqué dans ton tirage Mia :mrgreen: ....il tourne le dos à ses émotions, à ses peurs...

Alors, je connais bien ça....La papesse autant que l'Amoureux parlent d'Amour...l'aimer comme il est et aider comme tu le peux....Certes la Papesse n'agit pas , mais c'est une femme spirituelle et qui est dans l'amour. Elle est simplement là pour l'aider quand il faut et l'aimer...C'est sa grande force et c'est une femme patiente...Il n'y a que l'amour et la communication de cet amour qui peut être en mesure de l'aider ton homme....pour l'instant.
taek

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Fri Jul 23, 2010 11:11 am

Un grand merci Taek, tes mots me touchent profondément et m'aident à garder ma place dans notre histoire.
Car parfois je doute de mon attitude, j'ai l'impression de le blesser plus que de l'aider.

Merci encore,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby taek » Fri Jul 23, 2010 11:20 am

pas de quoi..ces hommes comme ça ont une grande souffrance interieure, souvent lié au passé, à l'enfance et à la mère..il n'y a que ton amour pour l'aider ! et de la patience... :wink:

Bonne journée à toi
taek

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Fri Jul 23, 2010 11:54 am

Bonjour Mia,
Je suis de l' avis de Taek.
Mais en plus, tu crois qu' une reencontre entre sa mère, toi et lui pourrait lui être bénefique?
Dans le tirage il est entouré de sa mère et de toi. Un peu de contact humain, un egregor amoureux peut devenir important pour lui.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Fri Jul 23, 2010 12:02 pm

Bonjour Anna,

En fait sa mère est décédée voilà 9 ans. Comme en ce moment c'est l'anniversaire de son décès, cela explique en partie nos problèmes de communication. Car il est très triste et du coup il est à fleur de peau dans d'autres domaines de discussion.
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Fri Jul 23, 2010 12:07 pm

C' est curieux, elle est décedée et par contre est representée trois fois dans le tirage, à l' endroit.
Comme intèrpretes tu ça Mia? comme une mancance, il se' n souvient, il l'a regrette ...?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Fri Jul 23, 2010 12:09 pm

Il s'en souvient très bien, elle lui manque évidemment, il y pense tous les jours mais n'en parle pas beaucoup.
Il l'aimait beaucoup, ça oui. Il avait une vingtaine d'années lorsqu'elle est décédée.
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT