a la croisée des chemins

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

a la croisée des chemins

Postby julia1954 » Fri Jul 23, 2010 10:40 pm

vais je trouver un lieu pour me poser qui me convienne,que cela soit pour mon travail ou ma vie personnelle dans les prochaines semaines

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar12U: :Tar14D: :Tar17U:
:TppfFR:
julia1954

CAMOIN TAROT FORUM

Re: a la croisée des chemins

Postby tjrconfiante » Mon Jul 26, 2010 4:18 pm

Bonjour Julia,

Dans ta question tu as précisé « ces prochaines semaines ».
Là au présent on a le pendu qui signifie la patience, une certaine immobilisation. Le pape bénit cette lenteur du reste, peut-être parce que tu pourras mettre à profit ce temps pour mieux cibler l’endroit de « tes rêves ». Il semblerait que le jugement et l’étoile optent pour la nature. Peut-être un endroit proche de l’eau…
Et la tempérance à l’envers avec la 13 en solution me donnent l’impression qu’elle répète le conseil du pape, à savoir te conseille la patience (au lieu de l’impatience que tu pourrais ressentir :mrgreen: ) et de mettre ce temps à profit pour couper avec certaines habitudes ? certaines craintes ? pour te focaliser sur ton lieu de vie telle que tu le conçois qui te permettra de te sentir en pleine harmonie avec toi-même…. Si tu l’imagines bien, les anges te guideront, mais la tempérance est de mise…

Voilà j’espère que ça te parlera :D
Bien à toi
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Mon Jul 26, 2010 4:26 pm

Hello Julia,

est-ce que tu crois que tu dois te débarasser de quelques circonstances, aspects de ta vie de famille avant de trouver ce lieu plein d' harmonie que tu tant souhaites pour être vraiment toi même???

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby julia1954 » Sun Sep 05, 2010 3:47 pm

je te remercie et j'ai écouter tes conseils à trés bientôt pour le résultat avec beaucoup de tempérance

tjrconfiante wrote:Bonjour Julia,

Dans ta question tu as précisé « ces prochaines semaines ».
Là au présent on a le pendu qui signifie la patience, une certaine immobilisation. Le pape bénit cette lenteur du reste, peut-être parce que tu pourras mettre à profit ce temps pour mieux cibler l’endroit de « tes rêves ». Il semblerait que le jugement et l’étoile optent pour la nature. Peut-être un endroit proche de l’eau…
Et la tempérance à l’envers avec la 13 en solution me donnent l’impression qu’elle répète le conseil du pape, à savoir te conseille la patience (au lieu de l’impatience que tu pourrais ressentir :mrgreen: ) et de mettre ce temps à profit pour couper avec certaines habitudes ? certaines craintes ? pour te focaliser sur ton lieu de vie telle que tu le conçois qui te permettra de te sentir en pleine harmonie avec toi-même…. Si tu l’imagines bien, les anges te guideront, mais la tempérance est de mise…

Voilà j’espère que ça te parlera :D
Bien à toi
tjrconfiante
julia1954

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT