nouvelle maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle maison

Postby sabrina16 » Sat Jul 24, 2010 1:29 pm

bonjour,

je repose ma question en essayant d'être plus précise comme demandé...
j'ai actuellement ma maison en campagne dans laquelle je vis avec mes 2 enfants et mon mari.
mais nous essayons d'en acheté une plus grande ,en ville car je n'ai pas de permis,et la notre je la mettrai en location.

est-ce que tout est possible?sans risque?ça ne va pas nous couler?

merci

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar10U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar12D:
:TppfFR:
sabrina16

CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvelle maison

Postby ANNA » Sat Jul 24, 2010 1:35 pm

Bonjour Sabrina,
Ton mari y est d' acord?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sabrina16 » Sat Jul 24, 2010 1:54 pm

ha ben oui quand même... :lol: :lol:
sabrina16

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sat Jul 24, 2010 3:59 pm

Au debut il semble que le choix à faire est bon, mais il y a quelque chose qui bloque, avec LE PENDU à la fin de ton tirage, peut-être quelque chose extern à vous.
LE PAPE à l' envers à côté de LA TEMPLANCE aussi à l' envers, il semble que ton mari n' est pas sûre de faire cette inversion.

Selon mon avis il y a quelque chose à transformer avant de faire cette inversion.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sabrina16 » Sat Jul 24, 2010 4:23 pm

en fait mon mari va regretté son immense terrasse faites de ses mains qui fait vraiment vacance ,donc on envisage de refaire a peu près le même terrasse...et il est toujours un peu craintif car ce sont de gros changement...

sinon il adore cette nouvelle maison,juste sa terrasse...lol

mais a part ce truc qui bloque un peu,j'en déduis que rien de grave ne peut arrivé si on a cette maison.
mais aussi,faut encore voire si le prêt sera accépté...et ça,ça me rend dingue d'attendre cette reponse

merci beaucoup
sabrina16

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT