choix entre 2 personnes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

choix entre 2 personnes

Postby yso » Sun Jul 25, 2010 12:44 pm

Bonjour

ayant le choix de pouvoir avoir une relation amoureuse entre 2 personnes, je voulais savoir avec laquelle cela puisse etre possible ?

un avenir sentimental serieux est il envisageable avec X ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar19U:
:TppfFR:

un avenir sentimental sereixu est il envisageable avec Y ?

:Tar18U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

c'est tout de meme bizarre on retrouve pratiquement les mêmes cartes dans les deux tirages

merci a vous
yso

CAMOIN TAROT FORUM

Re: choix entre 2 personnes

Postby tjrconfiante » Sun Jul 25, 2010 4:00 pm

Bonjour yso,

Comme tu l'as relevé toi même ces cartes sont très proches, mais comme tu l'as dit aussi :
ayant le choix de pouvoir avoir une relation amoureuse entre 2 personnes, je voulais savoir avec laquelle cela puisse etre possible ?

Alors naturellement pour les deux, qui semblerait-il t'ont déclaré leur flamme, c'est possible et sérieux pour les deux... :D
A toi de voir lequel te conviendra le mieux....

Y semble être plus agé que X, en tous cas plus sage, plus spirituel. pour les deux il y a une influence, ou une recherche de la "mère". Pour Y c'est parfaitement maitrisé, tandis que X pourrait avoir un conflit avec sa mère :?:

Voilà, en fait le choix est maintenant dans tes mains.
D'autres apporteront encore peut-être des détails :wink:
amitiés
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Jul 26, 2010 12:49 pm

re coucou,

J'ai appris en lisant ton autre post que tu étais un homme.
Ma question : comment considères-tu ta mère ?

au plaisir de te relire
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yso » Mon Jul 26, 2010 4:34 pm

comment ca ? ma mere et moi avons une relation saine comme tout parent avec son enfant ! Rien de spécial de ce coté là....

merci
yso

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Jul 26, 2010 4:41 pm

C'était à cause de la lune "l'archétype de la mère" qu'on retrouve dans tes deux tirages. et dans ton autre post si je ne me trompe pas... et je me demandais alors si tu n'idéaliserais pas ta mère, que tu projèterais inconsciemment sur les femmes que tu croises :?:
Une idée comme ça ... :mrgreen:
amitiés
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yso » Mon Jul 26, 2010 9:28 pm

euh non pas vraiment, j idealise personne !
yso

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue Jul 27, 2010 5:52 am

Donc si tu analyses tes recherches sentimentales tu ne peux pas dire que les femmes qui accrochent ton regard voire ton coeur, ont quelque chose en commun avec le caractère de ta mère, sa façon de penser ou d'agir ?

Bon, bref de toutes façons dans les deux jeux que tu as tirés sur ce post, les résultats sont plutôt positifs +++ et le fait que tu sois un homme ne change pas grand chose au résultat des courses, si ce n'est que l'hermite pour Y pourrait te représenter dans ta recherche du bonheur et qu'elle pourrait donc t'aider à y parvenir. Et quant à X, on a pas cette recherche, mais on a un conflit dans le passé (en relation avec la mère - j'insiste tu me diras :mrgreen: (mais c'est à cause de la lune :!: )
Y a t'il eu qc, un conflit, dans le passé avec X sur le thème de la famille ?

Merci pour ton retour et bonne journée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yso » Tue Jul 27, 2010 9:07 am

Bonjour

alors je vais répondre à tes questions

donc si tu analyses tes recherches sentimentales tu ne peux pas dire que les femmes qui accrochent ton regard voire ton coeur, ont quelque chose en commun avec le caractère de ta mère, sa façon de penser ou d'agir ? oui tu as raison la dessus, il est vrai que je recherche cela

Et quant à X, on a pas cette recherche, mais on a un conflit dans le passé (en relation avec la mère - j'insiste tu me diras :mrgreen: (mais c'est à cause de la lune :!: )
Y a t'il eu qc, un conflit, dans le passé avec X sur le thème de la famille ?

a ma connaissance aucun conflit, mais bon je ne connais peut etre pas tout non plus, mais bon je ne pense pas qu 'il y a eu des conflits je dirai meme le contraire car elles sont tres proches l une de l autre

merci
yso

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue Jul 27, 2010 11:25 am

Recoucou,

Alors à la lumière de ces dernières informations, je dirais que Y te conviendra le plus... :D
parce qu'elle "ressemble" peut-être plus que X à ta mère, donc à ta "femme idéale"...

en voilà pour mes ressentis,
bonne chance à toi
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yso » Thu Jul 29, 2010 1:50 pm

Merci tjsconfiante de ta reponse

en fait je ne sais pas du tout si j avais un choix un faire.... X reprsente plus la femme au foyer tandis que Y la femme fatale (je le percois comme ca). J 'ai donc suivi tes conseils et effectuer un tirage avec Y en demandant si elle va se rapprocher de moi "amoureusement"

Y va t'elle se rapprocher de moi amoureusement ?

:Tar05U: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tar03U: :Tar21D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar13U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

MERCI D AVANCE
yso

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Thu Jul 29, 2010 3:03 pm

Coucou Yso,

Ben à la lecture de ce tirage, je dirais que Y est en pleine crise « existentielle ».
On voit dans le passé, une femme qui n’a pu accepter ou échoué dans la tentative de mettre sur pied un projet qui lui aurait permis d’exprimer sa féminité, ses pensées face à son père et un autre homme ( ?).
Maintenant, elle est déçue, elle pourrait en vouloir à son père ( ?). Au lieu de discuter, on dirait qu’elle préfère couper les attaches…
J’ai l’impression que pour le moment elle doit chercher à retrouver, à faire parler la femme mûre qui est en elle, et non celle qu’elle montre en public… Elle doit arriver à différencier ces deux aspects pour lui permettre un choix amoureux…

J’espère que ça te parle…
Mais j’invite quiconque à te donner plus de détails selon leurs ressentis bien sûr…
Bien à toi
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yso » Thu Jul 29, 2010 3:21 pm

non cela ne me parle pas ! Pas de soucis avec son pere car elle ne l 'a jamais connu mais peut etre avec un ex avec qui elle a du mal à faire le deuil d'une relation finie. Mais je crois qu'aujourd'hui, justement, ce deuil est fini est qu 'elle prete à passer à autre chose. Voilà ce que j'en sais tjsconfiante

merci encore et bonne soiree
yso

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Thu Jul 29, 2010 4:55 pm

resalut yso,
désolée que ces ressentis soient restés lettres mortes... :(
Mais je croyais en fait, au vu de l'exposition de ta question :
ayant le choix de pouvoir avoir une relation amoureuse entre 2 personnes,

que tu les connaissais quand même bien... :?: enfin suffisamment pour connaitre le passé de Y ? il y a une histoire entre elle et l'archétype du père... comme toi de la mère... Peut-être qu'elle recherche à la fois un homme qui puisse représenter "le père". les conseils, la sagesse etc...
mais pourquoi plutôt que de demander aux tarots si elle va se rapprocher de toi amoureusement (je croyais chose presque faite...) ne pas lui demander ce que toi tu dois faire pour la conquérir ?
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yso » Tue Aug 03, 2010 9:16 am

mERCI tjsconfiante

plutôt que de demander cela ( a savoir comment je devais faire pour la conquérir) je préfèrerais ne pas savoir ce que l avenir me resserve avec ses femmes mais plutôt demander d'une façon générale ce que me réserve mon avenir amoureux.

VAIS JE AVOIR UNE RELATION AMOUREUSE DURABLE BIENTOT

:Tar03U: :Tar13U: :Tar18U:
:TppfFR:

Stp tjsconfiante, peux tu me dire ce que veux dire la lune pour toi (illusion ?), je la retrouve fréquemment dans mes tirage sen ce moment

merci encore
yso

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue Aug 03, 2010 12:52 pm

Salut yso,

...je préfèrerais ne pas savoir ce que l avenir me resserve avec ses femmes

mais alors pourquoi en avoir posé la question aux tarots ?

d'une façon générale ce que me réserve mon avenir amoureux.

Alors d'une part je vois des femmes, le passé dans une femme très terrestre (elle est habillée) et le futur dans une femme très spirituelle (elle est nue). Au milieu on a la 13 qui parle de transformation.
On peut déjà en conclure que les attentes, les demandes sont en train d'évoluer vers de nouveaux plans.
Jusqu'à présent tes contacts avec les femmes devaient être relativement limités, particulièrement dans les échanges. Comme si tout était toujours prévu, organisé, pensé... et puis un besoin s'est fait sentir en toi pour commencer à vouloir te focaliser sur plus d'échanges (comme les deux chiens dans la lune qui parlent...), tout en gardant ton indépendance (il y a deux maisons dans le lointain de la lune). Tu rechercherais à te retrouver, ou plus précisément à trouver ton "miroir" (c'est une des signification qu'on donne à l'étang que tu peux voir dans la lune), ta correspondance au féminin donc... dans la femme vers laquelle tu te diriges.
C'est une carte qui représente aussi la famille, l'amour de la famille, on peut alors facilement penser que tu recherches la futur mère de tes enfants, pour vivre une vie de famille tranquille.
C'est un beau tirage :D
j'espère qu'il te parle...
tu vois la lune, en plus de l'archétype féminin, c'est tout un monde profond, qui représente ta mémoire inconsciente, tes "tripes", ce que tu es toi avec tous tes désirs de créativité, qui eux naissent grâce aux expérience qui jalonnent ta vie. Tu dois pouvoir leur donner vie pour te sentir "entier". L'illusion, c'est plutôt le diable...

voilà j'espère t'avoir pu être utile
amitiés
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT