Décrypter un conflit

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Décrypter un conflit

Postby porképic » Sat Jul 31, 2010 12:12 am

Encore une question bassement matérielle ... Eh oui. En avoir, en gagner en demander, en recevoir ... c'est pas simple. Alors que pour d'autres, ça va de soi.
J'ai donc cherché à comprendre autrement.
Quel est mon conflit avec l'argent?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar20U: :Tar03U: :Tar15D:
:TppfFR:

Je ressens ce tirage très fort, avec des correspondances et des effets de miroir. J'ai déliré dessus pendant des heures, ce qui n'a pas vraiment sa place ici, je suppose
Les similitudes et la forme du tirage ont quelque chose de l'ordre de la symétrie dans la distorsion...
Mais la lecture en reste très difficile pour moi. Et je ne parviens pas à en tirer l'essence.

C'est pourquoi je serais vraiment heureuse, si c'est possible, d' avoir vos avis extérieurs.

merci d'avance pour vos lectures.

Porképic
porképic

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Décrypter un conflit

Postby maïna » Sat Jul 31, 2010 3:04 pm

Re ;)

L'argent, tu vois ça comme un don de dieu ou comme une malédiction du diable ?
Tu peux élargir cette question à quelque chose de plus large, collectif.
Le monde sans argent, tu aimerais ?

Il y a clairement le contraste qui est fait ici entre l'argent qui attache et qui enchaîne (y compris par son absence) et l'argent considéré comme abondance, manne tombant du ciel, dans la maison-dieu.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN