Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
bonjour chers amis du forum bonjour Harry si tu n'est pas encore parti en congés
bon bon, après une période sereine, même très sereine, le passage d'un ex boyfriend du passé très lointain d'Italie, qui a passé une nuit chez moi avant d'aller une semaine dans uen retraite buddhiste pas loin de paris, m'a fait revivre la peur et la tristesse liés au passé recent... j'ai pris ca au départ à la legère, en me disant que c'était bien de reouvrir une mini porte à l'intimité après 7 mois... mais la petite porte s'est ouverte bien plus que prévu et ça a remmené la tristesse, les souvenirs encore très vifs de la relation avec N. comme quoi le temps soigne mais à sa vitesse et il ne faut pas penser qu'on peut prendre le controle quand on le souhaite
parenthese pas dangereuse ni négative mais bonne lesson
je me sens quand meme bien à l'envers, je tire les cartes et elles le sont elles aussi..
pourriez vous m'aider à les interpreter pour la suite?
mais c' est bien ouvrir la porte aux expèriences qui nous font réconnecter avec nos émotions, nous souffrances, nos peurs .... passées ...et qui nous permettent de sentir cette tristesse. C' est bien d' accepter ces moments, parce que comme ça on se peut rendre compte de la dualité pour les libèrer et aller vers la joie, la réussite, l' épannuisement.
Je t' invite à aller vers ce soleil qui peut te clarifier ton mental, accepter le neuf, les énergies celestes, angeliques, espirituelles qui sont pleines de bonheur, pour trasmuter ce blocage qui ne te permet pas te sentir bien avec toi même et libre.
Donne toi la permission de que la divinité forme partie de ta vie, Annare
bonjour Anna oui je suis bien d'accord avec toi, et crois que la vie nous teste constamment afin de nous permettre de voir où nous en sommes dans notre évolution j'ai crompris que ceci était justement un test pour m'empecher peut être de fermer les portes de l'émotion, du coeur je n'avais d'ailleur plus vraiment pu me remettre à dessiner ou peindre dernièrement malgré le desir j'en ai envie aujourd'hui et je vais sortir les couleurs
On dirait que ton tirage parle de la peur de te retrouver seule, de ne pas pouvoir te faire ta place "au soleil" ... et d'un découragement.
Un cycle a été bouclé et tu y as travaillé de manière intensive, tu le sais et les cartes le montrent avec les arcanes X et XIII en solution au passé. Ce travail de transformation doit se poursuivre ! Tu dois notamment être au clair avec le fait que tu peux aller vers la lumière (le mat va vers le soleil) et qu'il t'est possible de te réaliser dans un lien chaleureux à l'autre.
Garde confiance en toi, en ce que la vie te réserve, en la possibilité de te construire une nouvelle réalité globalement, conformément à ta vraie nature !
Tu as ce potentiel ! Il faut juste que tu y croies un peu plus encore !
salut Harry contente de te lire ! oui je sais....oufffff...je me sentais si legère dernièrement et en fait le contact avec un homme me cause quelque petit problème pour le moment mais il y a un mais il faut dire que cet homme est celui avec qui j'ai eu une relation plus que burrasqueuse quand j'étais très jeune, remplie de violence phisique et la raison pour laquelle j'ai quitté l'Italie à 20 ans donc même si maintenant nous sommes amis et lui a bcp changé (il ne m'interesse pas du tout pour une relation) et est devenu très spirituel ou au moins dans la quete de l'abandon du narcissisme beh je crois que la memoire du corps et de l'ame n'oublie rien donc je dois avoir eu un gros remouement interieur et ca a fait ressortir la douleur du present recent j'ai dessiné et peint ce soir meme si rien de satisfaisant l'important c'est que ca a declanché un besoin d'expression plutot que de plonger bas je continue donc le chemin et je continue avec le genevrier j'espère que tu vas bien bises annare