Ecole

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ecole

Postby annej » Sun Aug 01, 2010 6:13 pm

serait-il bénéfique pour ma fille de changer d'école?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar18U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

L'immersion serait-elle une bonne option pour elle?

:Tar06U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar16D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci ,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ecole

Postby ANNA » Sun Aug 01, 2010 6:19 pm

Hola anne,
qu' est-ce qu' il y a qu' il te fait perdre ton énergie et te titille la tête? pourquoi tu penses à la changer? combien d' ans à ta fille?

Peux-tu m' expliquer qu' est-ce qu' on entend en France par immersion?

Merci.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby annej » Sun Aug 01, 2010 6:32 pm

Hola Anna!

Merci de me répondre!

Ma fille a bientot...3 ans. Elle est allée qques mois l'année passée à l'école où ses cousins vont aussi et ça s'est très bien passé. Mais nous allos déménager un peu plus loin dans le courant de l'année et je me demandais s'il n'était pas préférable de la ramener un peu plus près d'où on va vivre (même si ce n'est qu'à qques Km). Aussi, parce que ma fille est fortement attachée à ses cousins qui ont eu une histoire familiale compliquée ces derniers temps et je me demande donc s'il n'est pas préférable qu'elle ait sa petite vie à elle et voir ses cousins seulement en dehors. Pour ne pas tout mêler, si tu veux. Ca correspond en fait à un désir que nous avons, mon mari et moi, de prendre un peu de distance avec sa famille. Mais il est vrai que ma fille est vraiment très attachée à ses cousins, donc j'hésite.

L'immersion, en Belgique, c'est le fait de mettre l'enfant dans une école qui ne pratique pas la langue maternelle. En fait ici, il s'agirait d'une semi immersion, moitié du temps en français et moitié du temps en néérlandais.

Qu'en penses-tu?

Merci,

Anne
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sun Aug 01, 2010 7:25 pm

Ah .... excuse-moi Anne, je pensais que tu habitais la France. :roll:

Dans ton tirage il y a plusieurs aspects.
D' abord avec LA LUNE au présent et la ROUE FORTUNE semble possible le changement d' école. Il faut chercher la comodité et la proximité de la maison.
Pour ta petite, ne dois pas te préocuper. Les enfants ont une capacité incroyable d' adaptation aux diferents endroits.

Autre chose est la situation familial. Si tu la changes d' école, c' est vrai qu ' elle aura plus de dificulté de voir ses cousins.
LE JUGEMENT à l' envers répresente la famille.
L' important est-ce que vous aviez les idées claires, plûtot ce que vous pensez faire par rapport la famille si c' est bien de poser distance entre vous, alors l' ambiance peut devenir un peu froide.
Semble que le destin va agir.

En relation le deuxième tirage, en théorie l' immersion n' aurait de répresenter aucun problème. Les enfants dans ces âges ont facilité pour intègrer les difèrents languages.
Mais ce qui m' interpelle est-ce qu' il y a beaucoup de cartes à l' envers, ça signifie que quelque blocage peut exister.
Tu sais s' il y aurait place pour ta fille?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby annej » Sun Aug 01, 2010 7:35 pm

Coucou Anna :P

Oui, c'est l'apect qu'il faut que je vérifie maintenant, la place dans cette école. Elle est fort demandée. Je pense que là tout est fermé pour les vacances mais je vais bientôt vérifier.

Je vais aussi poser la question suivante: Devrais-je plutôt orienter mon choix vers une autre école de ma ville?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar08D: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Anna,

Anne
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT