energies

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

energies

Postby sama » Sat Aug 07, 2010 1:25 am

bonjour à tous,

qu est ce qui m empêche d avancer?

:Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

merci
sama

CAMOIN TAROT FORUM

Re: energies

Postby ANNA » Sat Aug 07, 2010 6:02 am

Bonjour Sama,

LE MAT ne suit pas la direction correcte. Il regarde lE JUGEMENT. Est-ce qu' il y a quelque chose, où quelqu' un dans l' ambiance familial, qui t' empêche de suivre le chemin vers un état temperé, harmonique , de paix, ... que ton âme souhuaite et comme ça trouver cet équilibre donc tu as besoin?.
Il apparaît un homme dans ton tirage aussi, comme si tu devais te débarasser de lui où de quelque aspect par rapport lui.

Que peut tu nous dire de plus, Sama?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sama » Mon Aug 09, 2010 12:25 pm

merci anna,

en effet,c'est pertinent... peut être que j entretiens une relation qui même si elle est parfaitement agréable elle me distrait de ce qui m 'est essentiel..

quel chemin empreinter pour que je puisse reprendre possession de ma vie?

:Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

merci!

sama
sama

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Mon Aug 09, 2010 1:59 pm

Bonjour,

Tu est entourée d' anges, Sama qui t' aident dans ton chemin.
Il faut trasmuter tout cela de la matière qui ne te permet pas vivre dans l' essentiel (comme tu dis très bien).
Parfois il faut se débarasser d' un tas de choses qui sont agrèables mais ......que où qui ne nous permettent pas d' évolutionner. Et ....c' est comme ça, si on veut suivre le chemin de ton âme.

Il faut souspèser dans le plat de la balance et séparer le réell de l' irreell, ce que nous convient, de ce que ne nous convient pas, pour pouvoir aller vers un état plus d' acord avec nous même de paix, d' harmonie, d' équilibre.

Un état que tu te mèrites, que tous nous nous mèritons. :)

Belle route à toi, Sama.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT