Qlq peu me répondre??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qlq peu me répondre??

Postby maxime » Sun Aug 08, 2010 9:36 pm

Voilà j'ai des sentiments pour une fille qui s'apelle Sophie je gais un nouveau tirage mais je suis novice
qui peu me l'interprèter??

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar19D:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar10D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j'ai grand besoin d'une réponse merci davances à celui ou celle qui me répondra

Maxime
maxime

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Qlq peu me répondre??

Postby Zosha » Sun Aug 08, 2010 9:46 pm

hello Maxime,

Tu es un peu timide?
Tu as osé parler de tes sentiments à sophie?

Vous ne vous voyez pas souvent et/ou vous n'êtes pas souvent en contact tous les deux?

Peux-tu nous en dire plus sur cette relation?

Zosha-Javière
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maxime » Sun Aug 08, 2010 9:57 pm

Merci pour la réponse et bien je la vois une semaine sur deux mais elle ignore ce que je ressent pour elle
il est vraix que je n'ose pas encore lui dire et je ne sais pas pourquoi d'ailleur elle a deux enfants deux filles
et moi je viens de me séparer depuis presque 3 mois mais je ne sais pas si c'est utile de le dire en tout cas ce que je ressent
est de plus en plus fort il y a qlq regard et nous avons de temps en temps qlq fou rire mais cela s'arrete la
que dire de plus elle est seul depuis 8 mois daprès ce que je sais et elle plus jeune de 4 ans voilà les infos que je peu donner
nous nous voyons uniquement sur le lieux d'un centre de remise en forme mais pas en dehors et je me pose une autre question aussi
est ce que mon ex femme pense encore a moi?

Je sais ca à l'air compliqué mais bon je suis un homme a la recherche de l'amour que je peine à obtenir...
Que faire et que voyez vous dans mes cartes ????

Please une réponse positive...
Merci
maxime

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Mon Aug 09, 2010 10:06 am

Hello Maxime,

Tu peux rester sur le même post pour demander une réponse, au pire tu peux faire un 'up' si on ne répond pas tout de suite.

D'abord c'est vrai qu'il faudrait tout d'abord que tu essaies d'y voir clair par rapport à ton ex-femme et ta disponibilité actuelle.

Je pense qu'un nouveau départ est possible mais il va d'abord falloir régler toutes ces chose avec ton passé:
La force et la bateleur est un couple parfait mais ils sont séparés par VII, III et X à l'envers.

On ne peut pas ici demander aux cartes des choses qui iraient à l'encontre d'autres personnes, on ne peut donc pas demander si ton ex-femme pense toujours à toi.

On dirait qu'il y a un soucis de communication actuellement. As-tu l'impression qu'il y a des choses que tu as retenues, qui n'ont pas été dites?

Du coup, vu que tu parles des deux femmes, j'ai du mal à les distinguer dans ton tirage.

Je te propose qu'on reprenne à zéro et que tu fasses un tirage pour savoir ce qu'il en est avec ton ex-femme.

Javière-Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT