tjrconfiante wrote:Bonjour Juliane,
Avoir quelque chose à faire encore avec qn ne signifie pas forcément le revoir....
Dans ton jeu, le personnage de l'amoureux n'était pas vraiment présent. C'était surtout une présence à l'intérieur de toi... une emprunte qu'il t'a laissée et dont tu devais te libérer...
Et la réponse à ta question de savoir si tu vas le revoir est selon moi négative. Tu as coupé les ponts (la 13 à l'endroit), tu as parfaitement raison, c'est ainsi que tu pourras vivre une renaissance, comme me donne l'impression le jugement. Par ailleurs, le soleil à l'envers indique bien qu'à sa pensée il n'y a que conflit qui ressort.
Donc ne réfléchit pas à ton choix, mais plutôt à qu'est-ce que tu as gardé en toi de cette relation, plutôt quels impacts a t'il eu sur toi-même... quels sont tes émotions face à la gente masculine dans la règle, tes réactions si l'on venait à te faire du "rente-dedans" ?
A ta deuxième question, le tarot te répond qu'en fait tu as dépassé tout ça. Du reste la lune qui était en solution dans ton premier tirage au futur, se retrouve maintenant dans ton passé et en harmonie avec les énergies.... ça veut dire que cette expérience avec ton ex fait maintenant partie du passé, tu l'as bel et bien assimilé entre ton premier tirage, début août et maintenant.
Tu es donc prête pour vivre quelque chose de nouveau, ce qui ne va pas tarder quand je vois la MD à l'endroit au futur, symbole de fête, de joie et de rapidité....
et merci pour ton retour...
amitié
tjrconfiante
Merci beaucoup tjrconfiante ! Tu es bien plus rapide que moi dans les réponses.
Déjà, je tiens à te dire que j’aime beaucoup les retours que tu fais sur ce forum.
La façon dont tu dis les choses, dont tu sembles t’investir est très importante et j’ai été ravie de voir qu’en premier lieu, c’est toi qui me répondais….
Voilà, ce n’est pas grand-chose mais ca me fait autant plaisir de te le dire que de t’avoir lue. (Ce qui ne veut pas dire que les autres ne sont pas bien, loin de là……)
Tu dis : »Avoir quelque chose à faire encore avec qn ne signifie pas forcément le revoir... ».
Ben c’est bête mais c’est comme ca que je l’ai pris…..alors tout va bien !
Et lorsque tu dis : »la réponse à ta question de savoir si tu vas le revoir est selon moi négative. Tu as coupé les ponts (la 13 à l'endroit), tu as parfaitement raison, c'est ainsi que tu pourras vivre une renaissance, comme me donne l'impression le jugement. »
Ca j’adore, j’adore, j’adore !
Pour ce qui concerne mes émotions face à la gente masculine, mes réactions si l'on venait à me faire du "rente-dedans" , alors là, c’est vrai, tu as tout à fait raison. Il en ressort le fait que tout le monde me semble suspect lorsqu’il me « drague ».
Qui plus est, il m’a fait tant de promesses non tenues que j’ai du mal à faire confiance maintenant.
Ca, c’est sur que je vais devoir le travailler car il y’en a bien un, qui lui, tiendra ses promesses. Et il vaut mieux que je ne passe pas à coté. Ce serait trop bête !
Pour la seconde question et ta réponse, que répondre !
Mais c’est vrai que le jour où j’ai fais ce premier tirage, début Aout, je s’étais pas forcément positive dans mes pensées et peut être que mon tirage s’en est ressenti…..
J’attends ce nouveau….ce renouveau…et te promet de te faire un retour dès qu’il montre le bout de son nez.
Merci a toi tjrconfiante. Merci pour cette réponse très rapide !
Je te souhaite plein de bonnes choses en attendant.