Bonsoir,
Je me permets de faire appel à vous car je me pose beaucoup de questions sur ma vie sentimentale.
J'ai demandé aux Tarots s'il était préférable pour moi de cesser ma relation avec T.
Je n'ai malheureusement pas beaucoup évoluer dans l'apprentissage de la méthode Camoin,même en lisant avec attention vos interprétations.Cependant je ne désespère pas.
Je manque de recul par rapport à ce tirage,étant trop impliquée.Il me semble cependant que la RDF exprime le blocage qu'il y a dans cette relation.Quant à la Papesse au futur elle semblerait me dire de peut-être retourner à mes livres et à ma solitude.Peut-être vais-je découvrir des choses cachées? Le total des lames,XV,me fais songer à une situation plutôt malsaine.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à mieux comprendre ce tirage,car mes interprétations ne sont peut-être que le reflet de ce que je pense actuellement de cette situation.
j'avais fais un retour il y a quelques mois sur un tirage concernant mon avenir sentimental.Je vivais effectivement à cette période là une belle histoire d'amour.Depuis j'ai pris beaucoup de recul par rapport à cette relation et c'est la raison pour laquelle j'ai posé cette question ce soir.
Si quelqu'un avait un avis sur cette question ce serait super.
Merci