Salut arwell,
je pense qu'il va falloir identifier toutes les cartes de ce tirage ...
De gauche à droite :
XVIII > difficulté en rapport à l'intuition
XXI > Difficulté d'accomplissement
IIII > Difficulté de réussite matérielle
II > Pas de problème de formation
XVI > Difficulté en rapport à l'argent
Je pense que malgré l'intuition que tu as de faire autre chose et de t'accomplir dans toutes tes énergies.
XVIII et XVI
Le tirage est cerné des deux côtés par un problème immobilier.
Les deux cartes solutions de gauche XII XV ont un rapport à la corde au cou et tu connais surement cette expression par rapport aux dettes.
Penses-tu que tu peux honorer ces dettes?
As-tu pensé aux éventuelles solutions ?
Le soleil c'est la libération de ces dettes. XVIIII
Dans les solutions, les solutions sont cernés par le pendu à gauche XII et le chariot à droite, qui sont lié à la libération par rapport à l'enfermement puis la libération par rapport à la matière.
Donc même si il n'y a pas de problème lié à cette formation, il y a peut-être un impératif matériel.
Je n'ai pas l'impression que cette formation soit déjà clairement décidé, donc j'interprèterais la papesse comme une réflexion en rapport avec les problèmes matériels de l'empereur.
Cette impression est consolidée par les deux aigles de l'empereur et du monde, qui indique un problème d'idées, de pouvoir voir au loin.
Il y a aussi une notion en rapport avec l'AUTRE avec les solutions de gauche.
Tu veux peut-être aider mais veux-tu te faire aider, penses tu que tu veux trouver tes solutions absolument toute seule XII + XV + XVIIII?
As-tu des amis qui peuvent te conseiller, des frères et soeurs, concernant cette accomplissement que tu désires tant ?
D'ailleurs je vois une formation, mais pas de formation de formateur (le pape est absent de ce tirage)
Peut être la partie de gauche est liée à cette idée d'accomplissement et de réussite, mais la partie de droite fais aussi référence à se lancer dans le combat de la libération de la matière.
Qu'en penses-tu ?