Parano ??

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Parano ??

Postby remi02 » Wed Apr 15, 2009 9:46 pm

Bonjour tout le monde.

Voilà depuis quelque jour mon meilleur ami à repris contact avec ma petite amie, et depuis je trouve un changement de comportement flagrant concernant ma petite amie, elle n'arrête pas de me parler de lui, et n'est plus trop la même, pareil au niveau de mon ami (qui a aussi une petite ami) mais je trouve que le changement le concernant est beaucoup beaucoup moins prononcé... Bon on va peut etre me dire que je suis parano, que je me fait des films, que je suis jaloux... Soit... Mais en général quand mes oreils se redressent ce n'est pas pour rien...

J'ai donc demandé que se passe-t-il entre E (ma copine) et J (mon pote) ?

(Bon je suis toujours novice, il se trouve que la force et l'empereur se regardaient mais il manquait une carte entre-deux, j'ai donc comblé le vide mais la carte tirée (l'amoureux) était à l'envers malgrès qu'en dessous l'impératrice était à l'endroit, donc je l'ai laissé à l'envers et je l'ai solutionné quand même, je sais pas si j'ai bien fait, on verra bien)

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar06D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà, j'espère n'avoir pas commis d'erreur de tirage, qu'en pensez-vous alors ?
Merci d'avance pour votre aide, franchement ca me tracasse tout ca.
remi02

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Parano ??

Postby remi02 » Wed Apr 15, 2009 9:54 pm

Ah oui j'oublié... Je savais pas si le monde était concerné par la loi des regards ? Sinon il y a plein de carte inexploitable :oops:
remi02

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yann » Thu Apr 16, 2009 8:32 am

Oui le monde est concerné par la loi du regard.
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby remi02 » Thu Apr 16, 2009 5:59 pm

Merci yann ^^

Alors qu'en pensez vous les gens ? Moi je vois que l'impératrice regarde vers ce diable à l'envers incarner par cette empereur... Est ce moi qui me fait des films ou elle qui se projette vers mon ami ? En toutcas on dirait qu'elle a envie de voir ailleur puisqu'on voit qu'elle ne serait pas satisfaite de notre relation (amoureux à l'envers) et que pour solutionner ce problème il y a l'infidélité représenté par cette papesse regardant ce monde à l'envers (donc ca serait unmauvais choix pour elle je pense, ou c'est peut etre le fait qu'elle se sent mal) je sais pas du tout
remi02

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yann » Thu Apr 16, 2009 6:25 pm

Hello,

Le 1er truc qui me choc, c'est remi (toi) qui a la tête en bas dans cet arcane 13.
Tu as quel problème actuellement ?
Tu vit une transformation profonde très mal.
Cette transformation intérieure va prendre un certains temps et c'est assez mal vécu.
Est ce que c'est lié a un projet de vivre à deux avec ta petite amie (un rapport avec une habitation ?) ?
On dirait que ca manque d'argent tout ca pour s'établir.
Il n' ya pas de fusion dans votre couple, toi, tu as un aspect froid a ses yeux, que t'arrive t'il dans la vie pour qu'elle regarde ailleurs ?
Elle regarde ailleurs, elle est surement tentée.
Le truc sur, c'est que toi si tu n'étais pas coincé actuellement dans cette transformation, tu serais orientée vers elle.
En revanche, elle ne te regarde plus actuellement mais si c'est ta petite amie.
Elle fait partie des personnes qui sont dans la matière.
Toi, tu passes un seuil ou la matière est derrière toi.
Attention, il n'y a que toi qui peux te décoincé tout seul, personne ne peux t'aider ce coup ci.
Il y règne une sorte d'indécision entre être infidèle ou pas. Elle réfléchit. Le mauvais pas (infidélité) n'est pas loin mais ce n'est le moment.
Si le pas doit être franchi, c'est d'ici 2-3 semaines maxi.
C'est possible qu'elle s'ennuie actuellement avec toi. Ca manque de joie tout ca !
Réfléchit bien que tu as cet aspect de l'arcane 13 à ces yeux, un être froid, osseux qui c'est.
Je ne sais pas si vos liens sont forts entre vous, mais le couple aura du mal a tenir actuellement à mon avis vu qu'elle ne te regarde pas dans ce tirage (couple arcane 13/impératrice).
L'ambiance dans ton couple, c'est ce pendu, et du coup, elle regarde autre chose, les mauvaises tentations peut etre.

Si tu veux sauver tout ca, tu pourrais redemander un tirage du genre : comment sauver mon couple, on faira notre maximum. :idea:
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby remi02 » Thu Apr 16, 2009 7:52 pm

Re yann !

Qu'est ce qui te fais dire que c'est forcément moi l'ASN ? Je ne pourrais pas être l'empereur (par définition en couple avec l'impératrice) ? En tout cas je ne sais pas si elle me trouve vraiment froid, peut etre plus osseux malheureusement...

Sinon actuellement, je ne sais pas trop si je vie une transformation, mais je sais qu'en ce moment je suis un peu sur les nerfs, j'oscile entre énervement, stresse, tristesse, enfin c'est très bizarre. En plus ceci s'est amplifié depuis hier où ma copine m'a demandé si j'aimerais bien faire de l'échangisme car ceci la tente (évidemment moi non, d'ailleurs j'ai un peu honte d'en parler, mais bon si ca peut vous aidez à comprendre)

Après il n'est pas à l'ordre du jour qu'on habite ensemble car on fait nos études et on ne pourra pas habiter ensemble avant un an normalement, apres le fait que tu vois ce foyer avec ce manque d'argent montre peut-être le fait qu'en se moment je suis un peu sur la paille car j'ai fais trop d'aller-retour pour aller la voir ? je ne sais pas

Bon il y a quand meme un point positif la semaine prochaine on organise une petite fête dans son appart avec des amis, donc ca va un peu égayer la chose...
remi02

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yann » Thu Apr 16, 2009 9:45 pm

Dans cette méthode de tirage, le couple est en principe cote à cote (double jeux de mots).
Vu qu'elle s'oriente vers ton copain, elle change de direction pour son regard.
Aucun des deux se regardent aujourd'hui.
Tout est dans le regard.
On a d'ailleurs le célèbre couple de celui qui attache et l'autre qui aime etre attaché.
Le pendu aime etre attaché.
Le diable aime attacher les autres.
Les deux y trouvent leurs plaisirs normalement.
Le tarot peut pousser très loin son analyse.
Lors de séances d'échangisme, il peut arriver qu'il y ai un échange permanent entre les partenaires d'ou son regard vers d'autres personnes.

On peut aussi parler d'une certaine évolution (loi des extrémités) vis a vis de ta question.
J'ai donc demandé que se passe-t-il entre E (ma copine) et J (mon pote) ?

On voit bien qu'au début du tirage on s'attache, à la fin on souhaite attacher les autres. Qui veut dans le futur se faire attacher ? Qui n'est plus attaché comme avant ?

Vu que le tarot répond précisément à la question, je pencherais pour ta petite amie qui souhaite tirer un lien sur ton copain et l'attacher. Pas chouette tout ca (c'est moi qui le dit, pas le tarot).

yann.
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby remi02 » Fri Apr 17, 2009 6:57 am

Oki yann, je te remercie, je vais faire le tirage que tu m'as conseillé.

On verra bien comment ca va évoluer, mais bon je pense que quoi qu'il arrive l'issue sera positive, puisque tout en haut il y a tout de même trois bonnes cartes qui se suivent, le jugement le pape ainsi que l'étoile...
remi02

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN