remi02 wrote:"Comment sauver mon couple ?"
Cartevitale wrote:Cette empreinte, tu vas la transmettre dans ton futur puisque tel est le rôle du Mat.
Et on te retrouve au centre de la carte de l'Amourevx, chaussés de tes godillots rouges, alimentant ce cercle vicieux, pris entre des apparents opposés : ce que tu souhaites vivre et ce qu'elle te laisse vivre.:
Cartevitale wrote:Satisfaire tes désirs selons ses principes ou satisfaire ses désirs selon tes principes :
Cartevitale wrote:Quelle que soit ta décision, tu sauves ton couple, la différence se situant sur les perspectives d'évolution de ton couple ainsi remixé... là, il suffit d'ajuster la mise au point de tes neuneuilles
La Catalane wrote:elle prefere etre attachée que libre.....
yann wrote:En parlant de spiritualité, remi est partagé entre sa personnalité et son âme.
Quelle est celui qui a raison ?
Faut'il que ce soit la personnalité qui décide ?
Ou faut 'il que ce soir l'âme qui décide ?
Moi je sais, moi je sais
En tout cas, peut importe la décision, ca faira avancer son évolution personnel (même un mauvais choix), une histoire de plus, et donc une expérience de plus sur son CV de la vie.
Cartevitale wrote::mrgreen: j'aime bien les questions
question 1 : raye "perpétuellement", ce mot n'a pas de mise dans la vie (crois en ma vieille expérience ) et oui tu
l' alimentes
question 2 : oui et tes mots "forcé", "subir"et "volonté" est révélateur de ce que tu vis...
question 3 : dans la ligne solution, quelles sont les cartes à ton avis qui illustrent chaque choix et où se situent-elles dans le temps? (Faut que tu bosses aussi un peu, Rémi )
Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Users browsing this forum: No registered users and 39 guests