quelle suite cet amour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelle suite cet amour?

Postby elis » Tue Aug 24, 2010 10:32 pm

Bonsoir,
je viens de rencontrer un homme qui m'aime comme je n'avis pas encore experimente'. C'est extraordinaire.
Je suis boulversee et contente.
Serons-nous en mesure de vivre en respectant cet amour comme il le merite?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar16U:
:TppfIT:
elis

CAMOIN TAROT FORUM

Re: quelle suite cet amour?

Postby momogou » Wed Aug 25, 2010 7:46 am

coucou,

il me semble que pour toi, c est comme un cadeau du ciel (pape), mais sais-tu si cet homme est vraiment libre de tous liens?
le mat tourne le dos à la construction de qque chose, connais-tu ses intentions, ses envies?

pourquoi t embarquer dans une chose qui pourrait t amener beaucoup de chagrin? pas de moi

à prendre avec des pincettes, je débute et d autres avis et corrections, seront appréciés

que l amour illumine ton coeur et ta vie
monique
momogou
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Wed Aug 25, 2010 7:51 am

Bonjour elis,

Ca c'est une question de mat à l'envers à qui on a trop répété que le bonheur parfait, c'était trop beau pour être vrai..... :P

Vis-le cet amour....
On se pose des questions quand il y a des problèmes, c'est normal, mais pourquoi s'en poser quand il n'y en a pas ? ;)

Allez zou :

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar16U:

Simplement accepter les cadeaux que nous fait l'Esprit...... sans toujours penser au lendemain......

Bizz bizz
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby elis » Sat Apr 02, 2011 12:19 am

Bonjour a' tous, et merci pour les reponses recues en Aout je je viens seulement maintenant de lire.
A MOMOGOU je peux dire que sa lecture a ete' bonne dans le sense que l'homme en question avait encore au tour de lui son ex.
Je remercie pour les bons souhaits. Et je remercie MAINA pour sa sagesse! :)

Voici dix mois passes et notre premiere "crise de nerfs".
Je fais un nouveau tirage que je vais lire moi-meme et vous demander votre avis. Merci beaucoup :D
:Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:
elis

CAMOIN TAROT FORUM

Postby elis » Sat Apr 02, 2011 12:54 pm

Voici mon interpretation que j'aimerais vous commentiez e/ou corrigiez.

Les difficultes ont cree un conflict qui a destabilise' la situation (XVI) et mis en doute la confiance qui s'etait etablie (V) basee sur une fausse vision interieure (VIIII). Manque la force et la creativite' (XI) ce qui determine un echeque de la relation sentimentale (XXI) au profit d'une vision rationelle de la situation (IIII).
Au meme temps il s'agit d'une complementariete' des opposes (VIIII et XI) :?:
D'un cote' le besoin de perfection et d'equilibre (VIII) et au meme temps de creativite' et independence tenue en bride par une forme de dependence (XV) portent a' un etude profond de soi-meme qui porte a' la resolution d'anciens conflits (XIIII) et a' un nouveau commencement (I).

Je fais donc un nouveau tirage en demandant: serons-nous en mesure de realiser nos projets en commun?

:Tar11U: :Tar01U: :Tar06U:

Merci d'avance,
Elis
elis

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Sat Apr 02, 2011 5:35 pm

hello,

vous en avez tout le potentiel en tout cas ;)
c'est un beau couple que vous formez, avec beaucoup d'amour et de créativité ;)

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby elis » Sat Apr 02, 2011 8:29 pm

Merci beaucoup Maina! :D
elis

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT