Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Arghhhh alors on a plus besoin de notre jeu CAMOIN/JODO? on jette à la poubelle ?
Sinon pour ton amoureuse, elle arrivera mais avec un léger retard (pfffff ces femmes qui se font désirer...), profites-en pour changer les draps et planquer les moutons sous le tapis
Sinon le programme des festivités : foire du trône et resto fruits de mer
Cartevitale wrote: Sinon pour ton amoureuse, elle arrivera mais avec un léger retard (pfffff ces femmes qui se font désirer...), profites-en pour changer les draps et planquer les moutons sous le tapis
Peut être l'avion qui aura un retard alors Pour les moutons, j'ai commencé à faire le grand nettoyage de printemps.
et la "LUNE"...?????? aouhhhhhh!!!!! Passion fusionnelle....relation animale..;aie aie!!!! absence de tabou dans la ****..... ça va être chaud chez Yannou...il ne va plus être là pour personne!!!!.
Amicalement Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois) Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir. Alexandro Jodorowsky
je vais jouer les troubles fêtes je me demande si son départ ne va pas être retardé , elle vient de l'etranger ? Je te vois bien dans l'empereur assis entrain de l'attendre et de l'attendre et d''attendre .......
Gé t'es pas sympa...ne lui porte pas la poisse à notre Yannou!!!!!! l'Empereur est là...et il l'attend de pied ferme..!!!!non mais!!!!
Amicalement Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois) Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir. Alexandro Jodorowsky
Moi aussi j'ai l'impression qu'elle va peut-être tarder un peu... le temps nécessaire pour aller d'une de ces deux maisons de la lune à l'autre... Et puis peut-être qu'elle a des trucs à faire avant d'arriver. Par contre, quand elle va arriver, ça va être sympa on dirait
Yann ...nous ne faisons que de décrypter les symboles
Très bonne question A part la lune, je sèche. Le petit singe sur la roue de fortune peut être moi aussi. C'est bizzare tous ces animaux : chien, singe, sphinx, chien/chienne, aigle, écrevisse.