réalité wrote:Qu'est-ce que je dois faire ( s'il y a quelque chose à faire bien sûr ...) pour qu'il revienne vers moi ?...
réalité wrote:Et parce que j'y crois toujours...et doute toujours autant malgré de bons tirages précédents... Est-ce qu'il finira par revenir ?
On dirait qu il y a un monde entre vous...ou une femme ? je ne connais pas la situation...
Ceci dit, on voit bien que cet homme tourne le dos à des attachement dans le passé qui lui font peur quelque part...Il est en crise...certains hommes s'isolent completement quand ils sont en crise, comme un genre de fuite...Ceci dit, la roue de fortune, donc le destin en solution va aider à faire tomber le mur qu'il a érigé autours de lui. Il est obligé de sonder les abîmes tout seul pour arriver à se détacher...
je n'ai pas l'impression, helas...
En meme temps, il faut qu il apprenne à redorer son idéal masculin en quelque sorte...
il te faut attendre et comprendre ce que cette solution/relation miroir signifie pour toi ? Je crois que c'est Carl GustavJung qui a dit :
« Ce qu’on ne veut pas savoir de soi-même finit par arriver de l’extérieur comme un destin. »
Il va y avoir des choses qui vont remonter de l'inconscient , il va y avoir maturation...
réalité wrote:Oui , c'est exactement ça , ce comportement qui le fait s'isoler... Crise dans son couple...
réalité wrote:juste attendre donc qu'il fasse son travail de deuil...
réalité wrote:Bonsoir Taek,
Merci beaucoup pour ta réponse...Jusqu'où j'irai...et ma patience aussi, je ne le sais pas... mais oui, c'est une rencontre du destin...et il y a un grand nettoyage chez moi...et c'est dur à certains moments...
C'est un grand nettoyage là, des grands prises de conscience car tu vas t'interroger (si ce n'est déja fait ) quant à savoir pourquoi tu vis qq chose comme ça,
réalité wrote:Il est en train de se séparer mais je ne sais pas exactement où il en est, parce que suite à une crise entre nous
Pendant cette crise, tu risques d'avoir l'impression de te retrouver seule et abandonnée,
Par contre, à terme, tout ce processus permettra de re-équilibrer en toi ces 2 archetypes que sont le Soleil et la Lune ! Tres beau...tu sais bien que on attire ce que l'on a au fond de soi, n'est-ce pas ? Avec ces 2 archetypes remis debout , au terme de cette periode, tu ne pourras plus attirer que du bon au niveau du couple.
et à mon avis, ton gaillard, il doit rentrer à fond dans sa grotte de Neandertal pour prouver qu il est un homme, un vrai , un tatoué !
Mais pour remettre cette Lune à l'endroit, ça implique de laisser la place du Soleil à l'homme.
réalité wrote:Est-ce que tu veux dire que je dois être moins directive dans mes relations ? Parce que je sais que, quand j'aime, j'ai tendance à être le bon saint-bernard qui fait avaler de force le rhum de son tonneau à qui est en détresse mais n'a rien demandé...
réalité wrote:Et que c'est plutôt mon côté masculin , m'affirmer etc..donc le soleil qui est en panne...
(peut-etre sa mère le couvait elle aussi ?
certes, mais à mon avis, c'est dans le domaine social qu'il te faut l'affirmer ton Soleil, pas dans le domaine du couple !
taek wrote:oui, tu vas arriver à te liberer ...car ça ne te laissera pas le choix ma grande...Pendant cette crise, tu risques d'avoir l'impression de te retrouver seule et abandonnée, ça va ébranler un peu toutes tes fondations car ça va faire remonter des choses en toi pas forcement agreables mais qu il est necessaire de faire remonter...pour les evacuer. et tu n'auras pas d'autres choix que de te liberer !
réalité wrote: je ne connais rien aux planètes ni aux phénomènes que nous vivons actuellement, mais j'ai l'impression que l'Esprit a décidé de nous mettre dans le tambour d'une machine à laver pour qu'on ressorte lavé plus blanc que blanc...
Users browsing this forum: CHANTELUNE3, Chris3, Emilie13, Google [Bot], Loïc, Nath57120 and 66 guests