En pensant à Julian, que veut-il de moi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

En pensant à Julian, que veut-il de moi?

Postby laluna » Thu May 07, 2009 1:18 am

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar10D: :Tar09U:
:TppfFR:

Il m'a télèphoné avant hier pour me dire que demain, bon aujourd'hui déjà, il voulait me voir, mais sans me dire pourquoi.......
Julian est "le double" de Donald Southerland, homo et très bohèmien dans ses formes. Il est avocat et actuellement une espèce de Directeur des Arts et Musées.
Je ne peux pas dormir :shock: .... que me veut-il?, une traduction du français?, boulot donc! Lui servir d'interprète avec un artiste, ou autre, francophone? .... Cela m'intrigue beaucoup parce que il s'agît d'une personne qui ne donne rien ....... Il n'y a pas moi dans le tirage ..... que des hommes et des animaux et Fortune á l'envers..... Je ne peux pas dormir!!!! :mrgreen:

P.S.: Je viens de découvrir "le nouveau jouet" comme vous dites, et à 03:00 h. du matin c'est plutôt practique de ne pas avoir à étaler ses cartes .... :oops: ! Si vous n'avez pas envie, ne répondez pas, c'était question de tester et je ne sais pas très bien comment j'ai fait pour y parvenir ... :shock: ! Sur mon tirage, j'aurais la rèponse dans quelques heures...... Beaux rêves et un bisou tout le monde!
God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.”
laluna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: En pensant à Julian, que veut-il de moi?

Postby ANNA » Thu May 07, 2009 1:58 am

Tu ne sais pas, tu ne sais pas. Ah!!! cette roue infatigable, qui roue par ci, par ça dans notre tête tout le temps!!!
Peût-être mettre un peu de "lumière" dans ton chemin?
Est-ce que tu crois qu'il y a quelque chose par raport à la maison qui peut l'interesser?

Il t'attend, c'est comme le maître qu'attend son deixeble qu'arrive. Ils ont tous les deux le même bâton. Il ya quelque chose en comun entre tous deux. Peut-être la maison? qui va fer que ton destin change?
J'y vois de l'argent qui tombe de cette maison. :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby laluna » Thu May 07, 2009 2:22 am

CouCou ma belle! ... on est toutes les deux en ligne à cet heure-ci? ..... Ahhh! les espagnoles!
Bon, a priori non, rien à voir du tout avec la maison.
En commun?, ...... tous les deux fils uniques, lui il vit avec sa mère (bien qu'il ait son ami de toujours) .... et rien d'autre que je sache, ... mais je cogite ....!!!!
Ce ne serait-il pas en rapport avec un voyage de l'autre coté de la frontière? ..... (LeMat vèrs La Roue.....) ... c'est à dire, l'accompagner à Biarritz ou Bayonne? ..... La Maison = Un Musée ......I don't know ......!!!!
Gracias Anita guapa!
God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.”
laluna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yann » Thu May 07, 2009 3:17 am

Une mésaventure a raconter a sa thérapeute préférée ?
Il a besoin de se confier peut etre.
Le mat grandi et se transforme en hermite vous avez vu ?
Il appelle par ce qu'il est plus grand intérieurement ?
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby laluna » Thu May 07, 2009 3:51 am

yann wrote:Une mésaventure a raconter a sa thérapeute préférée ?
Il a besoin de se confier peut etre.
Le mat grandi et se transforme en hermite vous avez vu ?
Il appelle par ce qu'il est plus grand intérieurement ?

........ je ne sais pas! ..... je vous dirai cela demain! Merci bien pétit Yann!
laluna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Thu May 07, 2009 6:20 am

Quelque chose par raport au Tarot? :idea:
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alinéa » Thu May 07, 2009 7:12 am

laluna wrote::Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar10D: :Tar09U:
:TppfFR:

Il m'a télèphoné avant hier pour me dire que demain, bon aujourd'hui déjà, il voulait me voir, mais sans me dire pourquoi.......
Julian est "le double" de Donald Southerland, homo et très bohèmien dans ses formes. Il est avocat et actuellement une espèce de Directeur des Arts et Musées.
Je ne peux pas dormir :shock: .... que me veut-il?, une traduction du français?, boulot donc! Lui servir d'interprète avec un artiste, ou autre, francophone? .... Cela m'intrigue beaucoup parce que il s'agît d'une personne qui ne donne rien ....... Il n'y a pas moi dans le tirage ..... que des hommes et des animaux et Fortune á l'envers..... Je ne peux pas dormir!!!! :mrgreen:

P.S.: Je viens de découvrir "le nouveau jouet" comme vous dites, et à 03:00 h. du matin c'est plutôt practique de ne pas avoir à étaler ses cartes .... :oops: ! Si vous n'avez pas envie, ne répondez pas, c'était question de tester et je ne sais pas très bien comment j'ai fait pour y parvenir ... :shock: ! Sur mon tirage, j'aurais la rèponse dans quelques heures...... Beaux rêves et un bisou tout le monde!

Bonjour,

En effet, il vient vers toi, et cela te perturbe vraiement beaucoup. Il me semble que si il te propose un boulot de traduction, comme tu dis, ça risque d'être long....un peu de prudence peut-être...

Amicalement,

Alinéa
Alinéa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu May 07, 2009 7:14 am

Peut-être qu'il part en voyage pour quelque temps et qu'il veut te dire au revoir avant de partir ?

Ou alors, comme dit Yann, il veut te demander de l'aide, ton éclairage sur un problème / blocage qu'il a actuellement.
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby laluna » Thu May 07, 2009 7:03 pm

Hola, hola!
Je viens vous dire que effectivement, il me veut pour du travail. Il veut que je devienne son « bras droit » :arrow: personne de toute sa confiance pour lui assister dans un nouveau project artistique-culturel. Donc vous avez tapez juste quand vous avez parlé de confiance, lumière, thérapeute préférée .... bien vu! :lol:
Encore une fois, merci beaucoup à tous/toutes.
laluna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT