Bonjour toujours confiante, c'est Eulésis , mon compte a été banni de ce site, plus moyen de me connecter, on m'a donc gentiment permis de me connecter d'un autre compte, parce que ca me tenait à coeur de te répondre!
Mais je crois que les tarots t'ont donné une réponse très claire , volontairement pour que tu ne puisses plus nier le fait que tu as des capacités certaines!
1er tirage :
Tu n'as rien décidé, tu as été choisie dans le passé! Tu as évolué, avec lenteur, en marchant à reculons, avant d'accepter tes possibilités.
Puis, tu t'es mise à douter, à hésiter, à avoir des remords, des regrets, et là tu t'es placée tout naturellement comme une "allant vers" à nouveau.
Ne permets pas ou plus, aux doutes de te submerger tjrsconfiante.
Regarde Tempérance, elle n'a plus besoin d'initiation, car c'est une initiée, elle agit en son nom propre maintenant. Elle "met l'ange en l'être" comme elle le montre sur le dessin ! Tu as été initiée , maintenant il faut que tu passes au cycle suivant. Et monter dans ton carosse (total additionnel) et foncer !
2e tirage :
Qui vient gentiment confirmer ce que je viens de te dire ! Ils sont gentils les tarots, ils nous font un dessin, quand les mots n'arrivent plus à être compris.
L'impératrice doit "plier sa matrice"(le bébé est là maintenant, il va falloir s'en occuper, tu as travaillé pour ca, maintenant il faut pratiquer
) elle doit monter dans son carosse, et se mettre en scène en arrêtant d'être passive et de douter. Tu dois mener ta vie avec le pseudo que tu as choisi (qui n'est pas un hasard non plus)
Sors de l'illusion que tu t'es créée, celle où tu ne te sens pas capable de, celle qui te fait douter (lune total additionnel)
Et tu m'as aussi promis quelque chose, que j'attends toujours (mais je reste confiante)
Je t'aime bien, tu es quelqu'un de bien et je voudrais que tu le comprennes. Je t'embrasse!
Eulésis