by yann » Thu Sep 02, 2010 2:20 pm
Dans l'aura, quand il y a un problème énergétique, le physique peut aussi avoir des problèmes par la suite. Certains arrivent a voir des maladies graves 6 mois en avance dans l'aura.
La cause peut venir de l'aura, l'astral, mais il y a des combinaisons de cartes qui indiquent qu'il faut tirer la sonnette d'alarme pour le terrestre.
Nous ne nous occupons pas du médical sur ce forum.
J'ai des connaissances autres que le tarot qui me permettent de répondre, mais il faut être vigilent avec votre santé.
Il faut agir vite à mon avis.
Il n' y a pas que la kinésiologie qui étudie les causes, toute médecine parallèle (douce) en théorie.
Pour le tirage du kinésio, c'est pas très encouragant, beaucoup de cartes à l'envers, c'est comme ci on se trompait de direction.
Vous avez pas peur du médecin ? La carte du médecin étant à l'envers dans le premier tirage. Un parent médecin ? Ou de la famille en médecine ? On a 3 fois la carte de la famille sur 3 tirages.
Aller voir un énergéticien, je le sens bien. Le diable, c'est votre confrontation avec vos peurs. Mais ce n'est pas la clé pour votre problème dans le sens ou vous résoudrez des choses, mais pas le problème de votre plexus solaire.
L'énergéticien risque de dire : l'arcane 13 + le diable = aller voir un medecin !
J'entend que l'énergéticien va voir le même problème que le médecin, mais avec le diable en bout, on ne gagne pas grand chose.
Tous les problèmes ne se résolvent pas seulement avec l'énergétique.