Blocage émotionnel au plexus solaire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Blocage émotionnel au plexus solaire ?

Postby Wormzoo » Thu Sep 02, 2010 11:23 am

Bonjour, ma copine a détecté chez moi un genre de blocage au niveau du plexus solaire, je ne trouve pas les mot pour expliquer le processus qui nous a conduit à cette hypothèse.
Lorsque je rentre un peu en moi même d'une manière ou d'une autre, c'est comme si mon énergie se bloquait à ce niveau la et n'arrivais pas à monter plus haut.
J'espère que certains comprendront ce que je veux dire par là, et que le tarot pourrait m'aider à trouver la source du problème, ou me dire s'il y en a vraiment un ?

:Tar08U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar07U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci.
Wormzoo

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Blocage émotionnel au plexus solaire ?

Postby yann » Thu Sep 02, 2010 11:31 am

Bonjour,

Faites un vrai bilan de santé avec un médecin.
Pour ce chakra, vous pouvez consulter aussi un énergéticien qui peut débloquer la roue d'énergie.

Quand vous fermer les yeux et en se concentrant profondément sur votre chakra du plexus solaire, que voyez vous ?
Imaginer une eau colorée ou pas.

Quel âge avec vous ?
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Wormzoo » Thu Sep 02, 2010 11:46 am

Je ne pense pas qu'un médecin lambda s'y connaisse dans ce domaine. J'ai 22 ans, je pensais consulter un kinésiologue pour demander à mon corps de donner des détails, une autre thérapie énergétique ne ferais que me libérer du blocage mais ne me ferait pas prendre conscience de la source du problème non ?
J'essayerais de me concentrer sur ce chakra.

Faut t'il que j'aille voir un kinésiologue ?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar10U: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar19D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un énergéticien ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar15U:
:TppfFR:
Wormzoo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yann » Thu Sep 02, 2010 2:20 pm

Dans l'aura, quand il y a un problème énergétique, le physique peut aussi avoir des problèmes par la suite. Certains arrivent a voir des maladies graves 6 mois en avance dans l'aura.
La cause peut venir de l'aura, l'astral, mais il y a des combinaisons de cartes qui indiquent qu'il faut tirer la sonnette d'alarme pour le terrestre.
Nous ne nous occupons pas du médical sur ce forum.
J'ai des connaissances autres que le tarot qui me permettent de répondre, mais il faut être vigilent avec votre santé.
Il faut agir vite à mon avis.

Il n' y a pas que la kinésiologie qui étudie les causes, toute médecine parallèle (douce) en théorie.

Pour le tirage du kinésio, c'est pas très encouragant, beaucoup de cartes à l'envers, c'est comme ci on se trompait de direction.
Vous avez pas peur du médecin ? La carte du médecin étant à l'envers dans le premier tirage. Un parent médecin ? Ou de la famille en médecine ? On a 3 fois la carte de la famille sur 3 tirages.

Aller voir un énergéticien, je le sens bien. Le diable, c'est votre confrontation avec vos peurs. Mais ce n'est pas la clé pour votre problème dans le sens ou vous résoudrez des choses, mais pas le problème de votre plexus solaire.
L'énergéticien risque de dire : l'arcane 13 + le diable = aller voir un medecin !
J'entend que l'énergéticien va voir le même problème que le médecin, mais avec le diable en bout, on ne gagne pas grand chose.

Tous les problèmes ne se résolvent pas seulement avec l'énergétique.
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Wormzoo » Thu Sep 02, 2010 5:29 pm

Je n'ai pas peur du médecin mais je ne vois pas ce qu'il pourrait faire dans mon cas, et j'irais pour quelle raison ? Je n'ai pas de médecin dans ma famille je crois, je préfèrerais une médecine douce qui prenne en considération le corps dans sa totalité. Vous dites qu'il faut tirer la sonnette d'alarme ? A propos de quoi exactement ? Je ne me sens pas du tout malade.

Quel genre d'énergéticien le tarot me conseillerais ?
:Tar03U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar06D: :Tar17D: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:

Le problème du plexus solaire comment le régler ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tar18U:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci.
Wormzoo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Wormzoo » Wed Sep 08, 2010 12:59 am

Personne n'a une idée de la signification de ces tirages ?
Wormzoo

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT