Ambiance de vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ambiance de vie

Postby Kim » Thu May 07, 2009 6:59 pm

Bonsoir à tous,

Une amie vit une période noire avec l'équipe avec laquelle elle collabore depuis un an. Un brusque changement d'attitude et de comportement de l'une des collègues, Karine, a mis une chape de plomb sur l'ambiance générale de l'équipe. Je demande ce qui se passe actuellement dans la vie de Karine pour que son comportement ait tellement changé ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar06U:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar16D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Une perte de maîtrise (force R), une colère envers le pape ou est-ce plutôt le pape qui ne joue plus son rôle ? Une maison dieu renversée pour indiquer que quelque chose ne se passe pas bien avec son ami ?

Merci de vos retours et surtout super GROS MERCIS au programmeur. Presque trop facile et tentant de cliquetter à tout va 8)
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ambiance de vie

Postby maïna » Fri May 08, 2009 8:35 am

Pas sûre que ça soit super éthique comme question...
C'est un peu comme aller coller son oeil au trou de la serrure.

Si le problème est de l'ambiance dans l'équipe, il vaudrait mieux cibler la question là-dessus. Par exemple : comment améliorer l'ambiance ? ou bien comment se comporter avec cette collègue pour que ça se passe le mieux possible ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ambiance de vie

Postby Kim » Fri May 08, 2009 6:03 pm

Oui tout à fait exact Maïna,
j'ai posté trop vite et je l'ai réalisé après coup. J'ai tenté de supprimer mon post.... mais je ne sais pas comment je peux le faire.
En fait, je sais ce que Karine vit actuellement de lourd et grave dans sa vie mais en voulant être discrète j'ai exprimé le contraire et la question aurait effectivenent dû être: comment améliorer l'ambiance du groupe, mea culpa.

Kim
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT