je ne sais plus ou j'en suis!!!!!!!!!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je ne sais plus ou j'en suis!!!!!!!!!!!

Postby muriel33 » Sat Sep 04, 2010 8:47 pm

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar19U: :Tar20U:
:TppfFR:

bonjour a tous,

j'ai besoin de votre aide car je ne sais plus ou j'en suis. Voilà mon problème j'ai une relation avec un homme marié depuis 4 mois, je suis amoureuse et lui aussi à ce qu'il me dit. Je voudrais savoir si notre relation va durer car j'ai peur qu'il me laisse, mais je sais que je peux rien attendre de lui et dois je le quitter pour trouver une personne dispo avec qui reconstruire ma vie. Je ne sais plus, je suis perturbée, perdue car je l'aime. Aidez moi s'il vous plait
merci par avance

amicalement

muriel
muriel33

CAMOIN TAROT FORUM

Re: je ne sais plus ou j'en suis!!!!!!!!!!!

Postby ANNA » Sun Sep 05, 2010 5:49 am

Bonjour Muriel,

LA LUNE au passée evoque une relation plutôt flou. Est-ce que vous avez discuté dernièrement? tu crois que tu peux avoir un avenir avec lui? est-ce qu' il t' a dit d' avoir de l' espoir où pas?

Tu crois que si tu parles de forme amicale, sincère et nue avec lui, tu pourras savoir où tu en est dans cette relation? et comme ça voir si tu peux attendre quelque chose de lui?.
Dans LES AMOUREUX il y a un choix à faire. Il depend de toi.
Toutes les cartes autour de LA LUNE parlent des comunications agrèables et chalereuses et sincères dans le social, d' une nouvelle vie ...
La progression de ton tirage va vers le sens positif des relations.

Bonne journée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Herr Geisha » Sun Sep 05, 2010 12:56 pm

bonjour ,
les cartes se suivent , lune, soleil, jugement, , ce qui est plutot de bon augure... l'amoureux indique effectivement un choix , mais à mon sens c'est plutot l'homme entre deux femmes qui va devoir faire un choix , pour construire une relation éclairée(le soleil) et non rester dans des relations floues, cachées , pleines de secrets voire de mensonges...(la lune) cette situation n'est pas tenable...peut-etre ,par contre , que tu peux favoriser l'évolution de cette situation , en étant l'ange de l'amoureux , celle qui met la main sur le coeur , qui encourage un choix de coeur...sans mettre de pressions , sans faire de chantages...juste par la claire volonté de vivre pleinement et de façon constructive ce qui mérite de l'être.
à bientot
Herr Geisha
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby muriel33 » Sun Sep 05, 2010 1:13 pm

bonjour,

j'ai récemment tenter de discuter avec lui, lui disant que je ne lui demanderais pas de faire un choix car pour moi je connaissais la réponse (qu'il reste avec sa femme) et que je ne pouvez rien attendre de lui malheureusement. Il n'a rien dit, on parle pas de ça enfin lui, il dit qu'il ne veut pas me perdre, et que je prendrais la décision de le quitter il aura super mal, car il sait que je ne supporterait pas cette situation toute ma vie. Je ne sais pas si je dois l'attendre ou pas, si il quittera sa femme ou pas, si il m'aime assez pour ça, si il est sincère, je sais plus quoi penser, Mais je l'aime ça c'est sur alors peut etre réfléchis t'il a ce que je lui ai dit ????

amicalement

muriel
muriel33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby muriel33 » Sun Sep 12, 2010 2:23 pm

coucou à tous

Pouvez vous m'indiquer ce que dises les cartes. Merci par avance c'est très important pour moi
chaleureusement

muriel :D
muriel33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sun Sep 12, 2010 3:50 pm

coucou Muriel :D
Anna et Herr Geisha t'ont déjà répondu, de façon très claire je trouve....

Relis bien leur réponse :wink:
amitiés
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Sun Sep 12, 2010 8:59 pm

salut Muriel33,

ça trompette à qui mieux mieux dans ce tirage! Je dirais que tu aspires vraiment à re-construire une vie de famille. Tu en parle d'ailleurs dans ton post. Il y a une forte connotation de couple dans ce tirage, alors même si effectivement ta question porte sur cet homme non libre, je lirais plutôt que tu es dans une quête du couple idéalisé comme le montre le couple Lune/Soleil. Sauf qu'ici la Lune est à l'envers, tu n'arrives pas à vivre ta féminité en dehors d'un couple construit.

Comme l'a souligné Anna, il te faut sans doute travailler sur les choix que tu fais dans ta vie amoureuse :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby muriel33 » Fri Sep 17, 2010 2:26 pm

bonjour,

le choix dans ma vie amoureuse, oui mais justement le choix je ne sais pas le faire. Je l'aime et je ne me vois pas sans lui. Alors que faire? Lui me dit qu'il est marié qu'il a sa famille en gros je peux rien attendre de lui mais me dit qu'il m'aime très fort, qu'il ne me voit pas sans moi, qu'il est égoiste car se serait normal que je trouve quelqu'un de libre qui me rend heureuse et qui m'apporterait tout ce que lui ne peut pas m'apporter mais qu'il ne veut pas me perdre, qu'il est heureux avec moi. J'ai appris recemment qu'il n'avait plus ou très très peu de relations intimes avec sa femme. Je pense qu'il reste pour ses enfants. Alors l'attendre ou pas?
cordialement

muriel
muriel33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Fri Sep 17, 2010 3:18 pm

muriel33 wrote: J'ai appris recemment qu'il n'avait plus ou très très peu de relations intimes avec sa femme. Je pense qu'il reste pour ses enfants. Alors l'attendre ou pas?

Muriel,

Là je te te fais une remarque complètement hors Tarot, rien à voir avec ton tirage donc ce n'est plus la tarologue qui écrit :

Il y a 2 personnes au monde qui peuvent te confirmer ce fait :arrow: lui ou son épouse. Venant de lui, interroges-toi sur la fiabilité du message, venant de sa femme c'est du 100 % et pour cause. Venant de tout autre personne fiabilité 0 %.

Voilà une réflexion qui peut t'aider à répondre à ta dernière question :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby muriel33 » Fri Sep 17, 2010 9:57 pm

bonsoir,

Alors pour répondre a CarteVitale, c'est lui qui m'a dit ça. Après c'est vrai que je ne sais pas si c'est la vérité ou pas!
Je vais reposer la question au tarot car c'est toujours très flou dans me tete:
Est ce que je vais avoir une relation durable et légitime avec cet homme?
Merci encore et toujours pour vos réponses
muriel

:Tar13U: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar08D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
muriel33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby muriel33 » Sat Sep 18, 2010 9:41 am

Je ne sais pas si ce tirage est très bon????????????
muriel33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby muriel33 » Sun Sep 19, 2010 3:46 pm

Je me pose tellement de question sur cette relation, est ce qu'elle va me détruire ou au contraire au fil des mois m'épanouir, je ne sais plus!!!!!!!!!!!!!!!!!
muriel33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Sun Sep 19, 2010 5:58 pm

Salut muriel,

Il vaudrait mieux que tu demandes au tarot un conseil pour toi, pour l'attitude à adopter vis à vis de lui et de la relation...
le futur n'est pas écrit... il n'est tout au plus que le prolongement des énergies présentes.....
et le connaître à l'avance est souvent un leurre.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby muriel33 » Mon Sep 20, 2010 5:02 pm

bonjour,

Avec les conseils de maina, je vais reformuler ma question: quelle attitude dois je adopter part rapport à cette relation cachée?
Merci de nouveau à tous!!!

Bisousss
Muriel

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar03U: :Tar17D: :Tar21U:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
muriel33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Tue Sep 21, 2010 8:40 am

Salut muriel,

Cette relation semble une impasse :?
Il me semble qu'il va te falloir en effet trouver la force de faire un choix, pour ne plus subir la situation, te préserver et retrouver ton équilibre...
Il a été honnête avec toi, ne t'a pas menti, tu sais qu'il ne quittera pas sa femme et malgré l'amour qu'il a pour toi, la relation t'épuise et t'amène dans quelque chose de bloqué qui a peu de chances d'évoluer.
A un moment ou à une autre, je pense qu'il faudra trouver le courage de trancher.

De la lumière et de la douceur pour t'accompagner...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT