pour Maina...pour continuer...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Maina...pour continuer...

Postby sim » Sun Sep 05, 2010 8:12 pm

bon soir Maina...
je ne veut pas abuser de ta patience...mais j'ai un grand feeling avec toi e tes lectures...sans lever rien a le autres...
mais tes messages m'arrivent tres vite...
donc si tu peut...
je desire ammeliorer la relation avec mon compagnon e tua tu m'as dit que le problemes concernent le desire des enfants que c'est pas le meme pour nous...
allore comment parler avec lui de tout ca sense le blesser?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

et puis je t'avai posè une autre question: il y a un ex...et si le choses ne vont pas trop bien entre nous au niveau s.e.xuel...il revien dans mes pensèes...
peut etre que mon ami ressent cette situation?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02U:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar15D:
:TppfIT:
ou c'est seulement un film a moi? :oops:

c'est important parce que j'ai un randezvous des constellations et je peut travaikler la dessu...
merci encore pou ton aide Maina!!!

bon nuit
Sim
sim

CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour Maina...pour continuer...

Postby sim » Sun Sep 05, 2010 8:17 pm

...Maina pour le second tirage...une intuition...
les retours de flamme s'arretent quand la papesse est a l'entroit avec son oeuf? :wink: et ca foritifiet le lien avec mon compagnon
c'est une bonne idèe?
merci ma cherie
Sim
sim

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Tue Sep 07, 2010 7:52 am

Coucou Sim,

Peut-être attendre un petit peu pour lui parler, Tempérance et le Pendu, ça parle plutot d'attendre un peu.
J'ai l'impression que tu es trop "remuée" émotionnellement et mentalement pour l'instant, il faudrait attendre unpeu que Tempérance guérisse tes pensées, les apais, calme un peu tout ça.
Là on dirait que ça fait des vagues dans ta tête :mrgreen:
Pour parler clairement ça risque de pas être très facile.

Concernant ton ex, je sais pas trop comment interpréter ce tirage à vrai dire.
Il y a deux cartes assez "violentes" (arcane XIII et diable à l'envers), je comprendre pas trop pourquoi.
Tu es en colère Sim ?

Ton ex en question, c'était quelqu'un avec qui ça se passait bien au niveau s.e.x.uel ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sim » Tue Sep 07, 2010 12:36 pm

bonjour Maina...je suis tres contente de avoir ta reponse :D merci!!!
alors...
pour le question bebè...tu as raison...j'ai un peu de pression dans la tete...C'EST L'OROLOGIO BIOLOGICO!!!
que me presse maintenent...et quand je ne vois pas en R le meme desire que je sent...ca me preoccupe ou mieu me "dispiace"...e je le sent loin tout de suite...!!!
ce w e j'ai mes menstruations...et on a parlè et lui aussi exsperait que n'arrivent pas...et je le sent sincer et deja sa sufis pour aller mieu...
pour rapport a mon ex...la **** etai centrale dans notre relation...et aussi la sensualitè...
mais pas seulement pour la qualitè...sourtout parce que il avait toujour envie....et ca me fasait sentire tres desirèe et desirable...
je sai que c'est pas equilibrè ce moien de voire les choses...mais ca fait la difference...
notre histoire c'est terminè pour problemes religieux...il est musulman et sa famille ne veulait pas une cattolique a sa cote...et donc il a fait une choix...
tu m'as demandè aussi si j'ai de la rage...peut etre...pas sure...

moi et mon compagnon nous nous voions presque toujours...et c'est normale avoire des periodes de plus o moin envie...mais quand on est "MOIN" le souvenire de mon ex arrive...et peut etre que c'est un fantome que R sent...
que en penses tu de tout ca?

je voudrai demander au tarot dimanche 19 je dois travailler sur le doille de cette ex relation?

:Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar04U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

merci Maina pour tes reponses!
toujour tres sensèes pour moi...
grosses bises
Sim
sim

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Wed Sep 08, 2010 8:09 am

Hello Sim,

Je n'ai pas l'impression que ça soit le plus important honnêtement, ça me fait un peu l'effet de "l'arbre qui cache la forêt".

Il me semble que peut-être il vaudrait mieux que tu travailles sur ta relation actuelle, comme l'indique la Justice qui regarde droit dans le présent, et non pas dans le passé.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sim » Wed Sep 08, 2010 11:09 am

merci pour ta indication...j'avais aussi la sensation que c'est pas la chose plus importante...mai l'idèe de la justice ne m'arrivait pas :?
sur ma situation actuale de couple...sur le bebè j'ai deja travaillè...et pendant la constellation nous sommes toutes le deux tres jolies avec le nouveau enfant...donc peut ee qu'il faut seulement attendre...et je dois chercher de ne pas forcer trop...(la temperance du premier tirage...)
j'ai une autre piste de travail: moapport avec l'argent...
c'est bon actuelment pour moi travailler sur mon rapport avec l'argent?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar19U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfIT:
merci si tu as des idèes...
bises
Sim
sim

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT