salut Maïna,
En fait l'entretien a été assez surprenant pour moi. En fait, je suis arrivée à l'entretien assez calme mais surtout la déception se lisait sur mon visage.
Ma chef a mis cela sur le compte de ma vie personnelle et m'a proposé d'en parler et en fait j'ai changé de sujet je ne voulais pas l'affronter...
Elle m'a simplement dit qu'elle me sentait triste et qu'elle me préférait lorsque je riais et plaisantais.
En ce qui concerne mon travail elle m'a juste demander de faire le point sur mes objectifs et savoir ce qui avait été fait ou non.
Dans l'ensemble j'avais réalisé à peu près 80 % de mes objectifs donc elle n'a rien ajouté.
Puis elle m'a parlé d'un formulaire que j'avais à remplir avant de venir à l'entretien et m'a expliqué comment le remplir.
Ce qui m'a quelque peu agacé mais j'ai su garder cela à l'intérieur de moi et le gérer calmement.
je me suis un peu épatée sur ce coup là.
mais j'ai surtout réussi à lui parler d'une envie que j'avais jusque là gardé pour moi à savoir que je souhaite perfectionné mes connaissances en coaching et que je souhaitais à long terme évoluer vers un poste de coach...
Elle a semblé réceptive et m'a aidé à remplir le formulaire dans ce sens là. Tout devait être terminé ce soir donc je lui ai envoyé tous les documents par mails.
Voilà pour le retour.
Sinon j'ai rendez-vous la semaine prochaine avec la responsable des ressources humaines pour discuter de mon envie de me perfectionner en coaching.
Et ce week-end je vais finalement faire la connaissance de notre ami le tarot....
Sinon :
maïna wrote:Moi ce que je trouve en tout cas rigolo - façon de parler - c'est que tu es comptable, tu en as marre de ton boulot, mais en même temps quelque chose en toi est fort agacée par le manque de ponctualité (d'exactitude donc.... chose qu'en comptabilité on tolère assez mal en effet), que tu associes à un manque de respect.
Peut-être qu'il est temps de voir en toi ce qui reste de vraiment "comptable" et ce qui a envie de sortir le nez de ses livres de compte.
Cette remarque me touche et je pense que je vais la laisser faire son chemin. En fait elle me faire repenser à ce que tu m'a dis sur un autre post à savoir que je devais rajeunir un vieux modèle de femme et faire ressortir un côté plus fougueux, jeune.
Je pense que je dois franchir un cap mais parfois je me rattache à ce que je connais et la compta c'est une partie ancienne de moi, une structure rassurante qu'il faut que je dépasse. mais j'ai la sensation que je dois encore comprendre quelque chose. j'ai l'impression parfois d'osciller entre équilibre et petite déprime.
Il faut que j'arrive à me recentrée et ne pas me laisser influencée par les événements.
Voilà je vais laisser murir tout cela et je pense que je te reviendra bientôt, peut-être pour te raconter le week-end!!!
Bises
Bluesun