recherche intérieure

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

recherche intérieure

Postby eric broux » Tue Sep 07, 2010 11:03 am

:Tar06U: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar18U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En quoi suis-je vraiment doué ?
D'avance, merci pour votre aide éclairée.
Eric
eric broux

CAMOIN TAROT FORUM

Re: recherche intérieure

Postby maïna » Tue Sep 07, 2010 2:13 pm

Salut Eric,

Peux-tu expliciter un peu ce qui t'amène à cette question ?
Le tirage est dense, ce qui me laisse penser que ta question recèle peut-être quelques "tiroirs", dans le sens qu'elle émane sans doute de problématiques plus profondes...

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby eric broux » Tue Sep 07, 2010 3:44 pm

Bonjour Maïna
et merci pour ta réponse si rapide.
Pour te répondre, je sens en moi de nombreuses capacités : artistiques, thérapeutiques, mystiques, etc... Cependant, je n'ai pas encore réussi à libérer cette créativité. De plus, dans ma recherche intérieure, j'ai le sentiment d'avoir été jusque là bien solitaire et ai besoin d'aide. Recherche du père, vraisemblablement. Je ne cesse de penser à Alejandro Jodorowsky, raison de ma venue sur ce site, dont je viens de lire "la danse de la réalité". Il y a quelques années déjà, j'ai eu l'occasion de l'entendre : conférences à partir du Tarot et différents stages. Je viens du reste, d'acheter deux de ses livres : "le théâtre de la guérison" et "la voie du tarot". A ce propos, autant je suis à l'aise avec l'astrologie autant j'ai toujours "évité" le Tarot, c'est à dire que j'en ai toujours repoussé l'étude sérieuse... Une crainte, certainement mais laquelle ? Celle, sûrement, de me voir tel que je suis. Mais où est-ce que ça coince ? Quel est ce frein que je me mets, cet obstacle qui me bloque ?
Cela précise, j'espère, le sens de ma question.
Je te remercie encore et t'envoie mes fraternelles pensées.
Eric
eric broux

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Wed Sep 08, 2010 7:53 am

Salut Eric,

Oui à la fois ça précise, et à la fois ça précise pas vraiment :mrgreen:
Mais ça fait rien, on va faire avec. :P

Le tirage fait trois lignes superposées, ça pourrait représenter trois "étages" dans ta problématique ou même dans ta vie en général.
Trois niveaux ou trois domaines d'appréhension du monde.

Tu as déjà réglé en bonne partie ce qui concernait ta relation avec tes parents ou pas ?

Au niveau du couple, ou sentimentalement, tu en es où ?
Ce tirage pourrait parler de ça, d'où ma question.

Il y a une sorte d'enfermement, dans e passage du soleil à l'endroit au diable à l'envers, ce sont les mêmes personnages libres puis attachés.
Et les anges y perdent leur latin, Tempérance est à l'envers.

Tu as une décision à prendre actuellement ?

Tu as quitté quelqu'un récemment ou bien tu as quelqu'un à quitter pour reprendre ta route personnelle ?

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby eric broux » Mon Sep 20, 2010 5:55 pm

Bonjour Maïna,

Comme tu peux le voir, j'ai beaucoup tardé avant de te répondre. Cela tient à deux raisons, la principale étant que je répugne à laisser sur internet des données par trop personnelles, ce que j'aurais dû faire si j'avais voulu répondre à tes différentes questions. La seconde est que je crois que tout cela est fort éloigné de ma question initiale que je pourrais reformuler ainsi : ai-je un "don" particulier qui pourrait m'amener à aider les autres mieux que je ne le fais actuellement ?
Sinon, pour répondre tout de même en partie, je dirais que non, je n'ai pas tout réglé avec mes parents : toujours en quête du père spirituel...Pour le reste, c'est vrai, il me faut me séparer de ces vieilles habitudes qui m'empêchent d'avancer : repli sur soi, divers dérivatifs à cette vie qui est la mienne et qui ne me satisfait pas...

Merci encore pour ta disponibilité. Que la joie et la paix t'accompagnent sur le chemin de ta vie,
Eric
eric broux

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Mon Sep 20, 2010 6:06 pm

Pas de souci Eric, en même temps un forum offre la possibilité de l'anonymat, choix que tu n'as pas fait :mrgreen:
Donc en effet je comprends pour la répugnance à donner trop de détails persos.....

Les chemins du tarot sont parfois aussi riches et complexes que les détours de la vie, et une question sur un sujet peut amener sur plus large, surtout quand il y a autant de cartes dans un tirage.

Belle route à toi
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT