un peu de temps?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un peu de temps?

Postby momogou » Wed Sep 08, 2010 7:13 am

coucou,

toujours difficile d interpréter pour soi et encore plus, qu en on débute dans la lecture :wink:

je patauge, n arrive meme plus à méditer, que dois-je faire dans l immédiat pour me sentir bien?

:Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar01U: :Tar16U: :Tar08U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar00D: :Tar15D: :Tar02D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de votre aide

que l amour illumine vos coeurs et vos vies
monique
momogou
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: un peu de temps?

Postby maïna » Wed Sep 08, 2010 8:15 am

Bonjour Monique ;)

Ben alors qu'est-ce qui se passe ? ton mental te fait des misères on dirait :?
Il sépare en deux ton mat et ta papesse, qui se mettent la tête en bas et se tournent le dos.

Le Mat c'est ton intention, ta direction, le sens de ta quête et de ton chemin.
Là il retourne vers le passé.
Tu regrettes des choses en ce moment ? tu reviens un peu "en arrière" ?

La Papesse, c'est l'écoute intérieure, en principe tournée vers le passé, et là forcée vers le futur.

Je pense que tout le noeud (c'est le cas de le dire) est dans ce diable à l'envers, qui fait fuir d'un côté et de l'autre le mat et la papesse.
Tu as une idée de qui c'est ou de ce que c'est ?

Un attachement passé pas réglé ? Quelque chose qui te fait peur ?
Une tentation particulière ?

On dirait que tu as besoin de te libérer déjà de certaines entraves avant de retrouver ta "connection", et de comprendre certaines choses de cette roue du destin qui apparait dans le futur (et qui représente aussi le tarot d'ailleurs).

Il y a un homme dans ta vie ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby hermes » Wed Sep 08, 2010 9:47 am

Coucou Momogou ,

C'est ta connection avec les anges qui te pose problème !

Il te manque 5 cartes et le message est : Il te manque la lame où est dit vingt (Jugement) Alors trouve le passage (9) entre le sol lié (19) à l'au-delà (13) et dirige ton énergie là dessus(7)

Tu peux le faire, tu as toutes les capacités pour ca (Papesse qui regarde le futur pour te le dire) mais il faut que tu arrêtes de douter. Ne fais pas marche arrière. Reçois le flot d'ondes (17) et travaille sur cette énergie(1)

Arrête de douter de tes capacités, laisse juste couler !

Cartes retournées : 6 (la carte qui s'agite en l'air)
22 (la carte de la moralité à oublier)
15 (arrêter de se faire de la bile)
2 (le savoir est ouvert à toi d'en prendre conscience)
21 (ne plus être prisonnier de l'arbre du gibet, ne plus habiller ses apparences)
14 ( faire le mélange)
17 (recevoir le flôt d'ondes cosmiques)

Je voulais te dire que je ne t'oublie pas et que je pense souvent à toi .. je t'embrasse. Aies confiance !

Hermès-Eulésis
hermes

CAMOIN TAROT FORUM

Postby momogou » Wed Sep 08, 2010 11:57 am

coucou Maina et merci de m avoir consacré de ton temps

Ben alors qu'est-ce qui se passe ? ton mental te fait des misères on dirait Il sépare en deux ton mat et ta papesse, qui se mettent la tête en bas et se tournent le dos. oui, je n arrive pas à trouver le début de la pelotte :twisted:

Tu regrettes des choses en ce moment ? tu reviens un peu "en arrière" ? aucun regret si ce n est de ne plus faire les messages des Anges parce que je stagnais et pensais que le tarot m aiderait à développer mon intuition... ben là aussi, je stagne

Je pense que tout le noeud (c'est le cas de le dire) est dans ce diable à l'envers, qui fait fuir d'un côté et de l'autre le mat et la papesse.
Tu as une idée de qui c'est ou de ce que c'est ? aucune idée.. peut etre que je manque de patience?

Un attachement passé pas réglé ? non, il me semble avoir tout pardonné et me suis aussi me pardonnéQuelque chose qui te fait peur ? en cet instant, je ne pense pas du moins consciemment
Une tentation particulière ? oh oui.. j aimerai retourner faire un séjour au brésil, mais pas possible pour le moment

Il y a un homme dans ta vie ? oui et maintenant, tout va bien, mais il a un gros problème de santé, peut etre est-ce cela qui me bloque inconsciemment?

cette roue du destin qui apparait dans le futur (et qui représente aussi le tarot d'ailleurs). je pensais que c était la force qui représentait le tarot...

comment lis-tu la maison de Dieu dans ce tirage?

merci et bonne après-midi
que l amour illumine ton coeur et ta vie
monique
momogou
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby momogou » Wed Sep 08, 2010 12:40 pm

coucou Hermes :wink:

quel plaisir de te lire, comment vas-tu?

C'est ta connection avec les anges qui te pose problème ! qu entends-tu par là, peux-tu développer stp?

Il te manque 5 cartes et le message est : Il te manque la lame où est dit vingt (Jugement) Alors trouve le passage (9) entre le sol lié (19) à l'au-delà (13) et dirige ton énergie là dessus(7). je cherche de plusieurs manières le passage,lectures et d autres choses, mais... des fois, quand la moutarde me monte au nez, je me dis que quelqu un là-haut pourrait travailler un peu plus, m envoyer une aide plus concrète ou carrément me faire un cadeau :mrgreen:

tu me parles d un manque de confiance, tu as raison en ce qui concerne le tarot, mais je n avais pas ce sentiment quand je faisais le messages des Anges.

as tu lu mon dernier message de notre précédent échange? il y a une information que tu recherchais :wink:

toujours un immense bonheur de te lire, dommage ne pas avoir la possibilité de faire des mps

qu une pluie d étoiles te protègent
je t embrasse
monique
momogou
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu Sep 09, 2010 7:51 am

Hello momogou,

si ce n est de ne plus faire les messages des Anges

C'est à dire ? c'est quoi les "messages des anges" ?

ben là aussi, je stagne

C'est à dire ? Tu peux préciser ce que tu ressens, pourquoi tu as l'impression de stagner vis à vis du Tarot et de ton intuition ?

aucune idée.. peut etre que je manque de patience?

Non non c'est pas ça, si le seul pb était l'impatience, le tarot l'indiquerait clairement.
Ici le diable à l'envers c'est pas un problème d'impatience, c'est un noeud énergétique qui bloque, et qui empêche l'énergie de circuler.
Et qui empêche effectivement ton Mat de ramener les messages de la Lune (intuition) vers la Papesse qui lit le Tarot.

Refais éventuellement un tirage pour demander des précisions sur ce diable à l'envers et ce noeud qui bloque.

je pensais que c était la force qui représentait le tarot...

Arf :mrgreen: tu as dû rêver un peu pendant le stage alors ;)
La roue de fortune, ROTA, TAROT, c'est aussi la machine du destin. Le tarot sert à influer sur le destin aussi, à transformer sa vie, comme la roue de fortune... ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby momogou » Thu Sep 09, 2010 8:44 am

coucou Maina et merci de me secouer les méninges :twisted:

Tu peux préciser ce que tu ressens, pourquoi tu as l'impression de stagner vis à vis du Tarot et de ton intuition ?
j ai le sentiment que le tarot me couperait du canal, alors cela devrait être le contraire

Refais éventuellement un tirage pour demander des précisions sur ce diable à l'envers et ce noeud qui bloque
tarot, peux-tu me donner plus de précisions pour ce diable?
:Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar16U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar20U:
:TppfFR:
hum...avec la trompette du jugement et le baton du sphynx... cela bloquerait il au niveau de la communication? la maison de Dieu pourrait le confirmer, il me semble

Arf tu as dû rêver un peu pendant le stage alors me suis mélangée les pédales :cry: mais les cours sont tellement riches et j ai une petite tête :mrgreen:

plein d amour dans ton coeur et ta vie
monique
momogou
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu Sep 09, 2010 9:55 am

Re,

Est-ce que tu t'inquiètes beaucoup pour cet homme qui a des problèmes de santé ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby momogou » Thu Sep 09, 2010 10:13 am

re coucou

oui, nous attendons une greffe

momo
momogou
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby momogou » Thu Sep 09, 2010 10:32 am

une question idiote mais....

la tour de la maison de Dieu ne pourrait elle pas représenter une cigarette?
on sait que la cigarette est nocive, mais nuit elle à l intuition?

:Tar15U: :Tar17U: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar09U: :Tar12D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

qu en pensez-vou?

que l amour illumine vos coeurs et vos vies
monique
momogou
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby momogou » Sun Sep 12, 2010 7:45 am