Lol tu connais bien le tarot maintenant (et l'astro^^)
Par ce que c'est toi :
Tu passes du pendu (un temps nécessaire d'attente pour trouver ce que tu cherches) à la maison dieu.
Tu te diriges pas vers la bonne direction, tu as pas assez réfléchi dans le pendu.
Tu penses sortir du pendu trop vite et c'est la l'erreur.
L'amoureux à l'envers indique qeu tu prends une décision terrestre qui n'est pas bonne, tu prends le mauvaix choix alors que les anges t'insuflent a prendre le bon choix.
Après ne pas avoir écouter les anges, on te dit que dieu n'approuve pas cette décision. Normal, tu suis pas ses bons conseils (celui de ses messagers).
Ce thérapeute, tu le cherches pour sortir du pendu, mais précisément tu peux détailler ?
Est ce que tu connais sainte blandine ? La sainte au miracle dans le tarot. Elle est présente dans ton tirage. Elle n'est vraiment pas loin. Tu demandais un miracle, il est la, tout prêt.
Qu'est ce que tu dois ne plus cacher aux autres ?
On a deux fois la beauté en solution, pourquoi ? C'est quoi le rapport avec le miracle que tu demandes ?
Je vois comme une personne qui jette ses émotions au sol, tu les laisses couler pour ne plus les garder. Ce te parle ? Tu déposes les armes (si on attache "les armes", ca donne "les larmes") quelque part.
La force = la guerre, le soleil = la paix.
Tu as aussi le mot libération.
Tu sembles vouloir prendre une autre orientation.
On a isis et marie madeleine dans ton tirage.
Il te manque du courage on dirait. Pourtant tu peux le trouver (le puiser en toi).
Je suppose que tout ca, c'est quelque chose que tu veux régler, abandonner, déposer, on peut croiser avec le pendu et le soleil pour dire que tu te libères de tout ca, c'est le miracle, mais pas avec ce thérapeute.
je pense que ce thérapeute ne percera pas ta carapace. On la retire pas devant nimporte qui.