maïna wrote:Pas trop d'accord pour le côté rationnel pas spirituel.
J'ai l'impression qu'au contraire il faut intégrer les deux.
Cartevitale wrote:Wouahhhh Taek, ça move
Cartevitale wrote:Moi ta ligne du haut elle me fait penser qu'on ne dérange pas le Vieux pour rien, dans le sens qu'un hermite il a besoin de personne, c'est les autres qui ont besoin de lui, et là dans le dos de l'Hermite il y a ton projet, ton étude en cours...Et le 9, il a pas l'air commode, il a l'air surtout plus interessé par mettre la lumière sur ce qui t'anime en tant qu'entrepreneuse si t'as les dents longues plutôt que de se pencher en priorité sur la couverture de ton book...
Marie Madeleine wrote:Coucou Teak,
Force, empereur en solution, pour moi cela veut dire que tu te montre avec tes forces à toi et lui il ce montre en bonne homme d'affaires, donc il va régarder les possibilités de concrétisation de ce projet, avec tous que cela contient.
La papesse qui régarde, l'hermite en solution est pour moi, la papesse montre son projet, mais elle ce rends compte que l'hermite a encore un trésor cacher pour elle, qui peut l'aider dans la concrétisation du projet. Et qu'il est plus sage que l'empereur, "l'homme d'affaire" veut bien montrer.
Et le résultat sera une bonne communication entre vous.
taek wrote:...Mais parfois, on est obligé de parler le "language" de l'autre pour que ça lui parle...
taek wrote:et ce projet est en accord avec mon âme...donc je ne vais pas m'associer avec le Diable !
Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Users browsing this forum: pmaugui and 2 guests