Salut Patywes et bienvenue sur le site
Je me suis plongée dans ton tirage avec un esprit très large puisque ta question n'était pas ciblée, si ce n'est temporellement (sur ce plan, faut quand même se méfier car le langage temporel du Tarot (du ciel) diffère de nos critères...)
Avec le monde dans le présent, j'aurais tendance à dire que tu vis une sorte de "calme", d'harmonie (même temporaire), tu te sens bien et en pleine possession de tes moyens, dans le sens que tu sais qui tu es et ce que tu te veux au sein de la société et de ceux qui t'entourent. Je constate en observant le passé que tu as passé par une phase d'analyse, dont l'objectif était de découvrir tes points forts, comme les faibles du reste. On dirait que tu as pris conscience de certaines illusions qui rentraient dans le domaine de l'éphémère. Tu as peut être aussi constaté combien les choses étaient friables, comme si la "société" dans laquelle tu évoluais n'avait de beau que son vernis...
et puis il y a eu une maitrise de tout ça, après que tu as constaté que finalement tu répondais à tout ça par des silences, des non-dits... Et alors tu as fait un choix et choisi aussi de le concrétiser.
Alors maintenant tu es heureuse et fière de toi (normal).
Ensuite on voit avec le bateleur à l'envers que tu tentes de nouvelles expériences (?). Mais ça bloque. Alors soit elles ne sont pas suffisamment réfléchies et partent dans tous les sens, soit qu'elles vont dans des chemins que tu reconnais ne pas être ceux correspondant à ta demande. Cette demande tu la connais en fait. Tu souhaiterais vivre la réalisation d'une amitié très fraternelle (avec un presque frère ou soeur), ou la réalisation d'un truc qui amène joie, rire, bonheur même tout simple, comme semble me le dire le soleil tout en haut.
Ce soleil il est en solution au chariot à l'envers. Pourtant le pape bénit ce chariot, et la justice est là aussi avec son glaive levé de son côté. Comme si le chariot pouvait être ton prince, et qu'il y aurait rumeur de mariage à l'horizon... (?), mais que lui n'arriverait pas encore mettre toutes ses idées clairement dans sa tête... parce que ce serait tout nouveau (?) ou alors il aurait des enfants (soleil) et ce critère serait important (justice)...
Bon en voilà pour mes ressentis, j'espère qu'ils te parleront et pourront t'être utiles.
J'invite quiconque à te transmettre d'autres détails
et te remercie pour ton retour
amitié
tjrconfiante