cdd renouvellé??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

cdd renouvellé??

Postby mickawel » Tue Sep 14, 2010 11:14 am

bonjour, mon cdd va t'il etre renouvelé au poste où je suis actuellement?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar13U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar04U:
:TppfFR:
mickawel

CAMOIN TAROT FORUM

Re: cdd renouvellé??

Postby mickawel » Wed Sep 15, 2010 6:33 pm

je fais remonter au cas où.
mickawel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Wed Sep 15, 2010 7:31 pm

bonsoir Mickawel, :D

A ta question, je comprends en voyant l'étoile qui regarde le jugement, que tu te mets au service des autres (je me souviens que tu travailles dans un hôpital - ça tient donc la route). L'étoile est à l'endroit, ce qui implique que tu aimes faire ce que tu fais, que tu t'investis beaucoup, que tu travailles avec calme et que ton but c'est d'apporter tout le réconfort possible. Seulement y'a un bug (comme pour tes autres tirages prof.. que j'avais déjà tenté de traduire...). On dirait que les réponses tardent à venir (tempérance env). On te donne des raisons administratives, on te dit qu'ils (les autorités de décision) attendent des renseignements qu'ils n'ont pas encore (justice et pendu), mais qu'en attendant ils vont te proposer un truc différent (la SN), auquel tu ne t'attendais pas (le mat) et qui te rendra perplexe quant à savoir si tu peux vraiment y répondre (le mat avec la papesse en solution qui regarde le pendu). A cette proposition, tu resteras plutôt muette... et comme tu focalisais sur autre chose, ton énergie va en prendre un coup (force env). Mais en solution à cette force toute faible, il y a le chariot, symbole de réussite, de reprise en main, ainsi que l'empereur qui clos ce tirage tout au bout, plein de belles promesses de maitrise.
Donc j'ai l'impression que le changement qui s'annonce, même si tu le considères discutable (peur de ne pas être à la hauteur (?), en fait est un tremplin qui te permettra de retrouver ton assurance, de maîtriser ton activité, d'en être fière, voire même étonnée de tes propres capacités...

En voilà pour mes ressentis. :?
Comme d'hab j'espère qu'ils te parleront et surtout que tu me tiendras au courant de la réalité avec ton / tes retours...
En attendant ces retours, je te souhaite plein de courage, tu t'avances vers la maitrise de ce que tu souhaites (donc vers un cdi (je suppose), même s'il ne sera pas forcément ce à quoi tu t'attends...)

je t'embrasse
amitié
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mickawel » Wed Sep 15, 2010 7:37 pm

Merci beaucoup pour ta réponse ;)
mon contrat s'arrete le 30 sept (cela fait un an et 2 moins que j'ai des cdd)
je ne manquerai pas dès que j'ai de news de te tenir au courant !

merci encore
mickawel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mickawel » Wed Sep 22, 2010 9:27 pm

bonsoir tjsconfiante et les autres.
juste pour vous tenir informée des nouvelles, j'ai eu aujourd'hui ma feuille d'appréciations (c'est comme ca qd le contrat approche a sa fin), et j'ai u que des éloges j'ai été plus que ravie car je n'ai eu que de très grands compliments bref, le top! mes autres feuilles d'appreciations je n'ai eu que des complimets mais là ca atteints les sommets dc j'ai bien evidemment signé cette feuille.

j'att pour savoir si on me renouvelle (d'apres mon cadre no pb) et si je reste ds mon service ou pas (le cadre aimerait).

je refais un tirage au cas où en demandant
vais je vais rester a mon poste actuel?

:Tar13U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar16U: :Tar03D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

vais je signer un renouvellement de cdd?
:Tar19U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar16U:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

un cdi?
:Tar12U: :Tar10U: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar19U:
:TppfFR:
mickawel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Thu Sep 23, 2010 5:40 pm

Hello Mickawel :D

le top! mes autres feuilles d'appreciations je n'ai eu que des complimets mais là ca atteints les sommets dc j'ai bien evidemment signé cette feuille.

FELICITATIONS
je suis heureuse pour toi, bravo :D
Alors on va voir maintenant ce que dit le Tarot pour le poste actuel :

dans le présent on constate en effet une grande joie, sentiment de réussite (MD end), de joie, de fête. Le bateleur regarde cette joie, cette réussite (MD + Chariot) avec confiance. On voit que tu arrives au bout de ton contrat (justice et bateleur env) et espère beaucoup une modification de ce contrat (la tempérance qui regarde la SN en solution à la justice). Donc le bateleur regarde la situation actuelle plein d'espoir... seulement l'impératrice (toi) tu es à l'envers déçue par ton travail (le chariot). Comme si ce que tu avais planifié n'allait pas pouvoir se faire (impératrice env) et que tu devrais t'ouvrir à d'autres solutions (l'hermite). Le chariot qui regarde le pendu, ne m'inspire pas confiance non plus... comme s'il disait, ben ce que tu veux et est, tu dois le mettre en sourdine pour le moment.... :?

A ta deuxième question sur le cdi, on a de nouveau ce bateleur, ce travailleur qui est bloqué. Là il est bloqué parce qu'il n'a pas le choix (amoureux envers). Il regarde la papesse et son contrat dans les mains, mais ne peut y accéder car les plans ne sont pas au point... :? , mais le soleil au futur laisse présager que tu trouveras quelque chose qui répondra, t'apportera beaucoup de bonheur.
Bon en solution à tout ça, le Tarot te dit : "Attends le bon moment (roue de fortune), ne sois pas impatiente (pendu), mais aie confiance dans l'avenir, le nouveau, l'inconnu (le mat qui pars en direction de ce renouveau justement) car ce que tu y trouveras sera la réponse à ce que tu veux (MD en solution à l'impératrice - frustrée :? ) et t'apportera de grandes joies (soleil)...

Quant au renouvellement de cdd, je comprends ceci :
C'est la chose que tu vas recevoir dans ton présent, qui te soulagera, mais ne te rendra pas ton énergie, comme si tu allais te sentir fatiguée (Monde qui regarde force env.). Fatiguée de ne pas arriver à exprimer ce vers quoi tu tends (force qui regarde la lune). Frustrée aussi de ne pas pouvoir accéder à tes désirs, tes pulsions (impératrice et diable env.). En solution à tout ceci, je vois la papesse sur le monde, qui semble dire que ta réussite, ton idéal (le monde), est encore à venir (la papesse regarde le bateleur), et que l'énergie qui te manquera, reviendra au grand galop (force solutionnée par le bateleur) quand il verra le soleil pointer son nez à l'horizon (bateleur regarde le soleil). On y voit de nouveau l'étoile qui solutionne l'impératrice, et qui semble dire "accepte que tes plans ne puissent encore mis à exécution et met toi au service de la papesse, laquelle saura te diriger vers ce qui te convient... (la papesse ça pourrait aussi être la proposition d'un nouveau contrat...). Et tout au bout on a de nouveau la MD en solution au diable, qui semble dire, : pas grave que ce ne soit pas ce à quoi tu t'attendais, car ce qui est à venir est encore mieux... et qui te correspond bien mieux (maison dieu - étoile - diable)...

En voilà pour mes ressentis.... :?
donc y semblerait que t'es pas encore au bout de tes peines... de tes recherches... mais ça viendra, garde confiance.... :)

je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mickawel » Thu Sep 23, 2010 7:34 pm

merci bcp pour ta rep!! je ne manquerai bien sur pas de te tenir au courant quand à l'evolution.
Il est vrai que le service où je travaille je le connais par coeur et aimerai y rester, prendre la place dema collegue qui n'est malh plus là
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar08U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mickawel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Fri Sep 24, 2010 10:08 am

merci à toi pour ton retour :D
J'ai pas vraiment compris la présence du tirage suivant ?... sa question en fait...
bien à toi
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mickawel » Fri Sep 24, 2010 2:39 pm

bjr tjsconfiante, juste pour savoir si je vais prendre la place de ma collegue ds le service où je suis?
mickawel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Fri Sep 24, 2010 3:56 pm

re :D

alors en réponse à cette question qui me fait penser à ta première question
bonjour, mon cdd va t'il etre renouvelé au poste où je suis actuellement?
mais il doit s'agir un autre poste mais dans le même service si j'en déduis à ta question...

Bref. Ici la justice à l'endroit dans le présent peut indiquer d'une part ta bonne connaissance de la situation et de ce qui doit être pris en considération. Tu connais bien l'usage de chaque chose et de ce qu'il faut en faire.
Elle peut mettre aussi en avant le contrat professionnel (surtout avec la papesse). La papesse quant à elle est à l'envers donc bloquée, avec en solution le pendu... :? comme si t'avais pas vraiment d'espoir en cette solution... ?
Pourtant plus loin avec l'empereur qui regarde le monde qui regarde le mat, on pourrait se dire que ce poste serait fait pour toi. Pour autant que le monde indique bien le poste auquel tu penses... Il y a là dans cet assemblage d'arcanes, une sensation de maitrise (empereur), de réussite (monde), de potentialités très fortes qui sait répondre du tac au tac à la demande (mat, monde)...
Et à côté de la justice, dans le futur la roue de fortune vient s'y coller... ça reste très neutre comme réponse, style "ce qui doit arriver, arrivera.... :? ). Ce que je retiens c'est que d'une part c'est positif. Ensuite, en ayant été revoir tes 3 derniers tirages, je me demande si ce truc pas du tout pensé pourrait éventuellement être ça ?

Avais-tu déjà pensé à reprendre ce poste là, quand tu parlais de renouvellement de cdi ?
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mickawel » Fri Sep 24, 2010 4:21 pm

bonjour tjs confiante en effet 'est un poste qui c'est libéré sur lequel je suis en rempla actuellement. j'ai parlé avec mon cadre ce matin et il m'a dit que je pourrai effectivement obtenir ce poste (chose a laquelle je n'ai pas pensée car je ne suis pas en cdi et il y a des pers prioritaires.) il m'a dit que ça n'avais aucune importance. vu que je bosse bien, je peux reprendre ce poste.

dc cela semblerai positif?
mickawel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Fri Sep 24, 2010 7:19 pm

ben écoute, peut être je me trompe mais il semblerait que ce poste là soit alors le poste dont parlait le Tarot... qui pourrait même alors se transformer en un cdi ?

là y faudra pas oublier de me dire..... c'est pour tout soudain la décision ? (d'après le tarot ce serait incessamment sous peu :D ) :?:

bonne soirée et bises tout plein :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mickawel » Fri Sep 24, 2010 7:30 pm

bien sur je te tiendrai au courant!! merci pour ta gentillesse tjs confiante!
dès que j'ai des news, je te le dit!
bises
amicalement!
mickawel

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT