cher Harry,
tu touches à une question fondamentale pour tout être humain. la fusion et les émotions fortes liées simplement à l'aspect fusionnel et passionnel dérivant de la rencontre de deux corps ne peuvent qu'être stériles et délétères pour l'âme; il n'y a aucun enrichissement possible.
quand je parle de fusion et passion dans l'amour, personnellement je n'y mets pas que le corps mais l'âme et l'intellect, c'est bine pour cela que ça prend longtemps pour faire le deuil. dans une relation j'y vais avec âme et corps, comme on dit...et j'essaye d’évoluer et d'apprendre constamment avec l'Autre, un vrai échange, à tous niveaux
la spiritualité est forcement là car il y a connections d'âme d'esprit et de corps...après le travail consiste à savoir évoluer à deux sans tuer l'âme de l'autre possiblement
justement tout est très long et difficile car je n'ai pas perdu mon âme, loin de là, mais je pleur la faillite, l'illusion, l'idéalisation...la perte de son âme à lui peut être
la peinture m'aide à exprimer des sentiments intérieurs et dans les formes il y a plutôt la beauté, rien de tordu en fait...quand je serai plus avancée je crois que j’exprimerai plus de choses encore dans le regard de la femme (et de l'homme)
alors dans mon tirage, tous ces nus...je ne sais pas..comment pourrions nous l’interpréter autrement?
bises et très bonne soiré à toi
annare