coucou Etoile
Ahhhhhhhhhhhhhhh ben en voilà un retour qui me fait chaud au coeur....
et ca me trottait dans la tete , j'y suis allé loll, j'ai foncé et go a la marche et ca c'est tres bien passer
Tu vois c'est la petite voix intérieure qui te donne des envies et que tu dois écouter (comme le Tarot te le disait) CONTINUE
j'ai fait téléphone et demain 5 entrevue j'ai ai profité on dirait lundi plus enforme ,
Tu vois ça c'est le résultat de tes phrases (j'espère que tu continues à te les dire tous les jours....
). Je te rappelle ici encore la période d'essai qui te permettra de te sentir beaucoup plus libre de laisser parler tes ressentis à savoir si c'est la personne qui te convient ou non dans ce travail.
Et pi essaye de respecter les heures indiquées dans le tableau quand tu fais tes rv pour engager du personnel, tu agiras en harmonie avec l'Univers et le résultat ne pourra qu'être positif et juste...
J'ose pas dire que c'est mieux
Ben un peu il faut OSER, il faut même le crier sur les toits, en mettant un sourire sur ton visage partout où tu vas...
merci les Anges
tu sais l'homme dont je te parlais sur le site , j'ai fini par lui dire que je ne voulait plus le voir, car je faisait aucune activité avec lui , j'allais chez lui on se donait tendresse et ****, c'est sur que cétait tres bon mais j'ai besoin de sortir avec un homme faire activté,
Ben tu sais quoi. Je suis vachement contente que tu as pris cette décision. Il te mangeait quand même trop d'énergie.... pas bon
Quand je suis allé danser je l'ai rencontreé m'a dit qu'il avait rencontré une femme l'aveil, mais voulait prendre son temps avec elle ''il me dit tu sais tu m'a flusher et moi je veux faire ma vie avec une femme, j'ai dit a lui je comprend, mais tu sais quoi j'ai fini la soirée avec
l'attirance est forte d'un coté comme de l'autre, je me suis dit écoute prend le comme ca le moment présent j'avait besoin de tendresse et lui aussi,un moment donné on regardait un film on relaxait et il m'a dit ''on n'est bien hein'' lui veut sa d'une femme se détendre , écouter télé et etre bien il jdit e demande pas plus (ca devient plate a longue loll) juste faire il devrait rencontrer la femme cette semaine (c'est fou tu va dire mais je l'ai fait pareil)
GENIAL Super, si tu savais comme je suis contente
Tu as réagit exactement comme il le fallait : tu t'es écoutée, tu as rigolé, tu as laissé ton coeur s'emballer, et on dirait bien d'après ses paroles que tu ne lui es donc pas indifférent... génail
Bien sûr rien n'est joué.
J'espère que vous vous êtes échangé vos nos de tel respectifs et que vous avez prévu de vous revoir ?
En attendant, si tu le souhaites tu peux essayer de demander au Tarot
comment les choses sont elles en train d'évoluer, vers quoi tu te diriges... ? (sans focaliser sentimental !, attends pour ce sujet que les choses reprennent un peu plus consistance...
laisse encore toutes tes portes d'ouvertes...
)
Et surtout
ne pas oublier de continuer les pensées positives : "l'Intelligence infinie me conduit et me guide... etc...)
Continue, je suis fière de toi, tu vois tu en es capable... et maintenant tu ES heureuse. Remercie les Anges et ton Ange à toi, ton gardien...
Reviens me dire régulièrement, ça me fait plaisir
je t'embrasse